J'étais un peu dégoutée car je passe les vacances de Noel chez mes parents ( pas pour ça mais parce que les pokestops sont loin et que j'attrape rien). Mais là avec ma mère, on est allées en ville faire les derniers achats de Noel: j'ai chopé mon premier Ptera ( ma cheffe d'équipe dit qu'il ira pas loin, mais 1745 de PC quoi, j'ai des aquali avec le même jugement qui ont mené mon équipe bien des fois à la victoire), et j'ai fait une bonne récolte de Mystherbe et de Chétiflor. Par contre j'ai vu un otaria sur le radar, trop loin et à 5h30 du mat, et l'évolution de Kokiyas alors qu'on rentrait, mais il a pas spawné sur notre route

.
(d'ailleurs j'ai encore eu un Paras dans un 5 km, si au moins j'avais des Pokémons intéressants...
)
Il est tout nul mais depuis le temps que je voyais son ombre sans jamais le croiser !
J'ai mis direct mon unique œuf 10 dedans. C'est chouette les incubateurs parce que clairmeent mes œufs n'avancent pas.
Je n'avais pas osé cliquer dessus
Certes il y a des incubateurs mais les super/hyper-balls, tu en trouves dans les Pokéstops et les encens, ça m'est totalement inutile (j'en ai encore 5 et quand je les utilise, je récolte juste plus de rattata et de roucool