Ah ça c'est parce qu'il est de la 4em génération ! Je pensais que tu avais oubli son évo en faitMais, quand je suis sur cornebre y a pas encore le bouton evoluer enfait

Ah ça c'est parce qu'il est de la 4em génération ! Je pensais que tu avais oubli son évo en faitMais, quand je suis sur cornebre y a pas encore le bouton evoluer enfait

Ils sont super cute les nouveaux en plus (phanpy
)

d'ailleurs il y a un nouveau bonus de 50XP si on attrape un pokémon dès le premier lancé 

oups.
et un Snubull
(et un roucool et un chenipan mais osef
)
du premier coup. 
J'AIME TROP SNUBBULL JE LE VEUX JE LE VEUX IL EST OUUUUUUet un Snubull![]()

)
. J'ai chopé un Natu et une Fouinette (
) de chez moi, mais je vois des ombres sur mon radar et la frustration est trop grande
. En plus je les aime quasiment tous ceux de la deuxième génération, y en a plein de mignoooons
.
Et je suis toujours verte de n'avoir chopé aucun rose de l'event. A part Ramoloss mais il y en a toujours plein par chez moi et j'ai déjà un très bon Flagadoss. Et évidemment le Garçon a joué un aprem en fin d'évent et les a tous eus, en plusieurs d'exemplaires. 

Ma Lokhlass ( oui, c'est une fille), ma précieuse Lokhlass, a vu son PC baisser de 2000 points, et faut trois bonbons, et plus deux, pour la recharger!