Tristana;1165181 a dit :Ah bein là oui elle peut y retourner en Algérie haha! Si tous ceux qui reviennent ou vivent en Algérie ont ce milieu de vie, faut tous y aller. quote]
Simpas tristana !! Un ton raciste mais bon...
Unsa';1166122 a dit :En même temps, je fais rarement confiance aux starlettes de r&b français pour me faire découvrir des bons plans modes hein.
nina25;1166474 a dit :Simpas tristana !! Un ton raciste mais bon...
Tristana;1165181 a dit :Par contre, je remarque qu'elle ne fait pas caca et que sa maison de production lui a bien fait perdre 20 kilos!
nina25;1166474 a dit :Tristana;1165181 a dit :Ah bein là oui elle peut y retourner en Algérie haha! Si tous ceux qui reviennent ou vivent en Algérie ont ce milieu de vie, faut tous y aller. quote]
Simpas tristana !! Un ton raciste mais bon...
Je vois pas où tu vois du racisme dans ce que j'ai pu dire? Explique-moi, si tu veux. Surtout que personnellement je suis vraiment mal placée pour être raciste (ce serait honteux vis à vis de mes grands parents!) et ça ne fait absolument pas partie de ma personnalité.
Camiliaaa;1165994 a dit :C'est assez débile de parler de l'Algérie dans un clip tourné de toute évidence au Maroc ...