Sa fait un an que je n'ai rien posté et là j'ai décider de revenir en force mdr.
J'vais commencer par le pseudo sarouel qu'elle porte. Honnêtement, j'suis déjà pas fan des tregging mais alors assembler les deux ça donne juste un truk qui aurait du rester au stade d'idée foireuse.
Concernant le clip et l'attitude de Sheryfa Luna (même si je sais que ce n'est pas le sujet), j'trouve les deux décevants et ridicules. Déjà commencer en montrant des gamins roulant sur... j'sais pas trop c'est quoi mais bon alors que Madame, elle, roule dans une voiture avec chauffeur déjà ça montre le fossé "financier" entre l'Algérie réelle et son fantasme. Mon père a vécu pendant 15 piges en Algérie, j'ai de la famille là-bas et j'peux assurer que les revenus sont plus proches du seuil de pauvreté ( OK j'exagère ) que de la paye d'un ministre. Alors c'est bien sympa de parler des souks mais j'vois pas l'intérêt de chanter ça dans une baraque de millionnaire. Pas sûre qu'elle chanterais la même chose si elle se trouvait à la place de la femme qui lui frotte le dos. Pas certaine aussi que cette même femme vit dans une baraque aussi grande, qu'elle utilise des crèmes pour se nettoyer le visage et qu'elle pose un sac qui, même assez moche, à dû couter une bonne semaine de salaire. J'dis pas ça méchamment, j'suis Algérienne Marocaine et mes racines sont mes plus grandes fiertés. J'trouve ça juste con qu'elle montre les siennes uniquement avec du luxe alors que c'est pas l'image du pays, elle aurait pû le tourner à Saint Trop' qu'on aurait pas vu de différence.
Aussi, j'trouve qu'elle est d'une prétention pas possible. J'ai vraiment l'impression qu'elle persuadée qu'elle est la meilleure. NO COMMENT
J'vous avais dis que je revenais en force ^^