Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

A

AnonymousUser

Guest
Je pose autant de questions qu'une gamine de cinque ans,regarder un film avec moi est une torture,je commente tout,je peux pas m'empecher de dire des"pourquoi" tout les temps mais "pourquoi"" elle est entrée,mais il se passe quoi la" et je fais ca dés que je regarde la télé émission,serie,ect.
Je suis tout le temps en retard,et ca rend dingue mon entourage,en cours les profs sont tellement habitué qu'ils m'acceptent sans aucun problème maintenant.
Je ferme jamais les bouchons du dentifrices,bouteilles d'eau.
Je fais souvent des fautes à l'oral ou à l'écrit et c'est à chaque fois les mêmes on a beau me corriger je les refait en permanence.
Je fais pas mal de bruit en mangeant,ca énerve pas mal de monde.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Rock-Ambolesque;1442623 a dit :
Quand je vais faire les courses, je ne prends jamais le premier produit présenté sur le rayon. Je vais toujours chercher celui qu'est au fond. (Premièrement pour une question de date, vu que ceux qui sont derrière vont plus loin, et deuxièmement, parce que j'me dis que tout le monde a touché le prem' :shifty:).

Ahhhh mais je suis exactement pareil. Je prends toujours l'article qui est par derrière. Et ça vaut pour tout. Les produits alimentaires, les vêtements, etc... Les journaux, magazines pareil, et même les simples prospectus sur les présentoirs. :shifty:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Rock-Ambolesque;1442623 a dit :
Quand je vais faire les courses, je ne prends jamais le premier produit présenté sur le rayon. Je vais toujours chercher celui qu'est au fond. (Premièrement pour une question de date, vu que ceux qui sont derrière vont plus loin, et deuxièmement, parce que j'me dis que tout le monde a touché le prem' :shifty:).

En même temps, quand je vois le nombre de Big-Up, je ne peux pas m'empêcher de penser que le dernier produit acheté - que je croyais bien nickel- ne l'était pas tant que ça et que peut-être qu'il était premier à un moment donné mais qu'il s'est fait repoussé au fond par d'autres gens qui usent de la même tactique. (Il est tard et je me trouve incompréhensible, c'est super...) :shifty:
Par contre, entendre "mais c'est le même, pourquoi tu prends pas le premier que t'avais au début dans les mains ?", ça m'agace.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ignore les gens qui me parlent lorsque je suis plongée dans un magazine, un livre ou en train de fredonner. Je ne supporte pas d'être interrompue dans ces moments là et du coup, je suis un mur (et un mur très désagréable.)

J'invente tout le temps des chansons que j'entonne d'une voix de crécelle, et j'adore embêter mon mec en lui serinant toute la journée "my baaaby - you're my baaaby - my baaaby." Effet garanti.

Je pose toujours des questions auxquelles personne n'a les réponses.

Je fais souvent une montagne d'un caillou.
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
- Dans un nouvel endroit où il y a des livres inconnus, je suis obligée de me coller à l'étagère pour lire tous les titres (à une fête, ça tue tout :rockon:) et ensuite je me lamente parce que je ne pourrais pas les lire.

- Je me lave puis sèche les cheveux le lundi, à 1h du matin... Pour le coup, c'est ma soeur qui me hait ! (bon, pour ce soir je crois que je reporte à demain)

- Sinon je fais la gueule pour rien des fois. Mais bon, ça énerve personne car je m'arrange pour qu'on ne le remarque pas (y a que moi que ça énerve en fait :o).
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Essence-fugace;1441503 a dit :
Je pose tout le temps des lapins et comme je culpabilise de poser volontairement des lapins, je ne préviens jamais. Je demande pardon plusieurs heures après. Ma flemme me prendra tous mes amis ^^ !

Ah ! Ca m'y fait penser !
Je ne pose pas des lapins, mais c'est presque pareil : j'arrive en retard...
Alors du coup je fixe une heure en disant "mais viens dix minutes après, hein"... J'y peux rien, ça doit être de famille, en plus je me stresse toute seule !
Je crois que mon record a été de 45 minutes... (et on devait aller à un endroit qui s'est avéré fermé :icon_3nodding:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Belletes;1443512 a dit :
- Je me lave puis sèche les cheveux le lundi, à 1h du matin... Pour le coup, c'est ma soeur qui me hait ! (bon, pour ce soir je crois que je reporte à demain)
Mais mais tu es moi!je fais exactement la même chose je me lave les cheveux à pas d'heures et à chaque fois je réveille ma soeur à cause de ca.
Sinon je suis super chiante avec un truc c'est que je coupe en les dentifrices,les crêmes hydratantes je ne supporte pas qu'on les jette alors qu'il en reste encore,ca énerve pas mal de monde.
 
27 Septembre 2007
59
16
2 879
TOULOUSE
-Ava-;1443519 a dit :
Mais mais tu es moi!je fais exactement al même chose je me lave les cheveux à pas d'heureset à chaque fois je réveille ma soeur à cause de ca.
Sinon je super chiante avec un truc c'est que je coupe en les dentifrices,les crêmes hydratantes je ne supporte pas qu'on les jette alors qu'il en reste encore,ca énerve pas mal de monde.

Je fais pareil, et je trouve ça très utile. Parfois, on a l'impression que le dentifrice est à jeter... alors qu'il suffit de découper le tube et de se rendre compte qu'on pourrait se laver les dents encore 2 fois. Dans mon entourage, il me semble que ça n'a jamais embêté personne.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je marche, sans le vouloir, à chaque fois, avec mes chaussures, sur le tapis de la salle de bain. Vous savez, ce tapis beau et propre sur lequel on pose délicatement nos pieds après une bonne douche ou mieux, un bon bain.

Aussi, quand je me mets à mettre de l'ordre chez moi, j'ai la sale manie de vraiment tout ranger, c'est à dire même ce qui ne m'appartient pas. Et ce petit truc à le don d'irriter ceux qui ne retrouvent plus leurs affaires après mon passage.
Une vraie dingue !

Par contre, il y a un truc que je fais qui énerve mais je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. En fait, je joue dans mes cheveux tout-le-temps. J'ai de jolies petites boucles toutes douces ( :cool:) et dés que je peux, et parfois même quand il ne faudrait pas ( au volant, lors d'un entretien d'embauche etc ), et bien je joue avec. Et ça agace alors que moi je trouverai ça super mignon. Normal, non? XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je réponds au téléphone que quand j'en ai envie, c'est à dire pas souvent.
Je suis hyper sarcastique.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je traine beaucoup les pieds quelles que soit les chaussures que j'ai. C'est totalement inconscient, je ne sais pas marcher sans trainer les pieds je crois :happy:

Sinon je dis bien trop souvent "putain", ça, ça agace vraiment les gens. Je peux tout à fait le comprendre mais c'est presque devenu un automatisme. Pourtant moi-même je trouve pas ça vraiment classe..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes