Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je n'écoute pas les gens lorqu'ils me parlent. Je fais oui de la tête mais en fait je n'ai aucune idée de ce qu'ils me racontent.

Je reprends les gens lorqu'ils font une faute de grammaire, syntaxe...etc. alors que soyons francs, j'en fais aussi beaucoup.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je fais un truc qu'il parait que c'est chiant...
Je dis "et demie" ou "et quart" pour les heures après 12h.
Genre, ça me dérange pas de dire quinze heures moins le quart ou seize heures et demie, mais y a des gens qui font la grimace, poussent les hauts cris ou me disent "nan sérieux... faut que t'arrêtes, là, c'est vraiment trop laid"
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je suis très affectueuse et froide à la fois. Colleuse mais distante, tout dépend avec qui, des circonstances. Genre, avec quelqu'un de pas super démonstratif, je me garde bien de lui faire des calins, mais avec les autres, je leur donne pleins de bisous, je leur dis qu'il sont beau/belle, etc.
Apparemment, ça me rend extrêmement difficile à cerner, surtout pour ceux qui s'intéresse à moi.
Mais bon, j'y peux rien.

Et je suis une championne pour créer des malaises aussi.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Dies Irae;1415345 a dit :
Je fais un truc qu'il parait que c'est chiant...
Je dis "et demie" ou "et quart" pour les heures après 12h.
Genre, ça me dérange pas de dire quinze heures moins le quart ou seize heures et demie, mais y a des gens qui font la grimace, poussent les hauts cris ou me disent "nan sérieux... faut que t'arrêtes, là, c'est vraiment trop laid"
Je comprend pas là...:shifty:
Sinon, il m'arrive souvent de répondre assez méchamment, fufufu~
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
flyspanish;1416856 a dit :
Je comprend pas là...:shifty:
Sinon, il m'arrive souvent de répondre assez méchamment, fufufu~

Pour la plupart des gens, apparemment, il faut toujours dire 15h15 et pas 15h et quart
Ou 20h30 et surtout pas 20h et demie
A chaque fois que je dis un truc comme ça, mon mec me regarde avec un grimace de dégoût en mode "mais arrêêêête de dire ça, c'est laaiidd !"
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Estella;1409667 a dit :
(Ambre, je sais pas comment je dois prendre ton big-up haha :/)
Oh mignonne ! Tu m'as fait trop rire, non c'était dans le sens "moi aussi je suis comme ça", pas dans le sens "ma chérie t'es drôlement lucide"
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Dies Irae;1417047 a dit :
Pour la plupart des gens, apparemment, il faut toujours dire 15h15 et pas 15h et quart
Ou 20h30 et surtout pas 20h et demie
A chaque fois que je dis un truc comme ça, mon mec me regarde avec un grimace de dégoût en mode "mais arrêêêête de dire ça, c'est laaiidd !"
Aha mais c'est louche comme dégoût XD merci pour ta réponse :]
 
18 Mars 2010
5
1
1 054
Amiens
Coucou les filles !
Alors moi le truc qui agace,plus particulièrement qui agace mon mari,c'est qu'à force de ne pas faire de bruit pour le petit qui dort,je dis à peu prêt mille fois par jour quand mon mari parle trop fort :
"Chuuuuttt il dort!"

...Même quand il est chez la nourrice !:rotate:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Quand je vais chez les gens, je me couche sur leur canapé (voire je m'endors carrément et je demande un coussin et un plaid). Ce serait mentir de dire que ça les agace - quoiqu'ils n'osent peut-être pas me le dire - cela les étonne plutôt, mais je pense que ça ne se fait pas trop, donc je m'autorise à le mettre ici.

Ah et puis aussi je mets toujours mes pieds sur un siège que ce soit dans un train, au cinéma ou ailleurs (chaussures enlevées la plupart du temps). Ce qui ne plaît pas à tout le monde, mais leurs fesses ne sont pas plus propres que mes pieds, après tout.

Puis sinon je peux répéter les expressions des gens qui me font rire des journées entières et à la longue on me dit d'arrêter mais je ne sais plus m'arrêter.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai une expression faciale de dégout particulièrement désagréable à chaque fois que je ne comprend pas un truc (souvent, donc). Bon, mon entourage est habitué, mais certaines personnes se plaisent à me le faire remarquer, ou sont intimidées par ça. Le pire, c'est que c'est tout à fait inconscient, je le fait sans m'en rendre compte.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Kimbap;1420052 a dit :
C'est un truc que je fait et qui fou mon entourage dans le désarroi le plus total...j'aime bien chanter si l'une des phrases de mon interlocuteur me rappelle une chanson.

Exemple très récent :

X - Donc c'est bon, on pourra y aller le lundi qui arrive?
Moi - Le lundi? Le lundi au soleeeeiiiiil, c'est une chose qu'on n'aura jamais ! ♪

(Mais tuez moi quoi)

Ahah !! J'adore faire ça ! Avec ma meilleure amie on le fait en cours parfois, et ce, depuis le lycée. On a même donner un nom à ce jeu : Cours-chanson. Et même un jingle !! Mouaha ! :biggrin: Et c'est un peu une "battle" : qui arrivera à trouver une chanson !! huhu !

Pour en revenir au sujet, je me craque les doigts. Mais vraiment à fond, dans tous les sens. Ça dégoute mon entourage. J'me fais même limite engueuler. Cela dit, ils n'ont pas tort, parce que dans quelques années, bonjour l'arthrose..

Ah aussi un truc qui agace mes amis, c'est que quand quelqu'un fait une faute de français, je le reprends. Et ça saoule tout le monde, j'me prends des remarques d'ailleurs. Mais, j'y peux rien. Par exemple, ça m'agace d'entendre "faut que j'y alle" (Argh).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes