Choco-Canel;1273221 a dit :Ah oui, pareil ! Et ça me fait bien rire quand je suis sur facebook parce que la plupart des "amis" sont dans le groupe "ça t'énerve ceux qui répondent aux sms 3h après".
J'énerve certaines personnes quand je suis trop dans mes pensées, quand je ne parle pas et que je n'ai rien à (leur dire). C'est pas une obligation de parler tout le temps !
Il paraît qu'à chaque fois que je suis dans mes pensées, j'ai l'air triste, bah non pas forcément, je ne contrôle pas l'expression de mon visage quand je suis dans la lune, un truc va me faire rire je vais rire, va me faire sourire je vais sourire, va me mettre en colère je vais froncer les sourcils.
Je fais des commentaires quand je regarde la télé ou des séries sur le pc. Au cinéma, on m'a dit que j'en faisais, je ne m'en rendais même pas compte dans le genre "Oh, mon dieu!" "Aaah, quel con." Dans ce cas là ce sont des commentaires pour moi.
Comme Riley, je râle. J'ai faim, j'ai soif, je suis fatiguée, j'ai envie de dormir, elle m'énerve cette prof, y'a trop de monde au self, c'est chiant...
Pareille mais dans le sens contraire on me reproche de ne pas parler assez fort et pourtant j'ai l'impression de parler normalement,et quand je chuchote on me reproche de parler tros fort.Iaoranamoana;1273540 a dit :Je parle bien trop fort. Et je sais que ça agace beaucoup de gens mais j'ai beau faire des efforts, on me fait toujours la remarque. Je sais pas, je m'entends pas et j'ai peur que personne ne m'entende, qu'on m'oublie. Ca me rend un peu triste des fois, quand on me fait la remarque assassine "arrête de crier". Et que moi je me retrouve avec un pauvre "mais je crie pas, je parle ..."
Après je sais pas s'il y a d'autres trucs, ça prend tellement de place ma voix forte :o
Peaches.W;1274926 a dit :Le matin je fait la tete & le reste de la journée je parle sans interruption, Les profs ne me supportent pas ! x)
Je ne peux pas m'empecher de mordre quelquechose que ce soit un chewing gum ou un stylo.
Je fait plein de choses qui m'agacent quand on me les fait a moi
J'ai tendance a casser les gens pour rien.
Je peux pas m'enpecher de dire a l'autre quand il fait une faute d'orthographe flagrante
Je me mordille sans arrêt les lèvres.
Quand j'ai déja vu un film je ne fait que de le commenter et les gens qui eux ne l'ont pas vu me le reproche toujours en revanche si je n'ai pas vu le film et que quelqu'un parle sa m'enerve trop.
Une fois énervée j'ai beaucoup de mal a me calmer et tout le monde s'en prend plein la tete ..
Je n'écoute pas la plupart des gens quand il me parle. mais sa m'enerve vraiment quand je m'apercois qu'on me le fait.
Je suis trop impulsive .
Je rigole souvent d'un coup genre en plein controle en repenssant a des choses betes et aprés j'arrive plus a m'arreter
Je suis bordélique aussi.
Je pourrais exactement dire la même chose,on dirait moi!Törless;1276241 a dit :Je parle trop, et trop vite. Et en plus, j'articule pas. Je me parle à moi-même ou juste pour parler et sans réfléchir, surtout quand je suis concentrée sur quelque chose de précis. Je commente en direct tous les films, je passe mon temps à me plaindre et à râler et à dire que je suis nulle et moche. ( Ce qui est, parait-il, très énervant...), et je me braque à la moindre critique, constructive ou pas.
J'insulte tout, tout le monde, tout le temps et tout à fait gratuitement, et je trouve que faire la bise le matin est une perte de temps monstrueuse, mais c'est apparemment un sérieux manque de savoir vivre.
J'ai un avis sur tout. Je suis une vieille stressée de la vie, et je fais, parait-il encore, très mal la vaisselle.