Je bois du café à chaque pause ou je sors fumer une clope, ce qui a tendance à agacer mes amis d'amphi et je passe pour la nana pas healthy du groupe.
Mon meilleur ami a horreur de me voir soûle et ça l'agace horriblement de me trainer quand je rigole bêtement en beuglant "mais mais mais tu saiiiiiiiiis, je suis pas petée heiiiiin, je suis pas petée", et je le comprend. Pourtant, j'peux pas m'empêcher de recommencer, j'aime trop le mojito et c'est pas d'ma faute si après un verre et demi, je roule sous la table.
Je joue toujours avec mes bics en cours ou je tape mes ongles sur la planchette pour écrire ou encore, je dis à mon voisin d'amphi "dis tu veux pas te décaler, j'ai besoin de plus d'espace..".
Ah! Le truc qui agace vraiment tout mon entourage, c'est lorsque je me met en tête de parler toute une après-midi en Neerlandais. Premièrement, parce qu'ils detestent tous cette langue, deuxièmement, parce que la plupart, mon meilleur ami par exemple, ne l'étudient plus et qu'ils pensaient en être debarassé à vie. x)
Last but not least : mes habitudes alimentaires, je fais chier tout le monde parce que "oui non on peut pas aller dans ce resto là, j'aime pas la nourriture thai, oui non, là-bas, j'aime pas la nourriture blabla, etc". En gros, je passe pour la chieuse qui aime rien, qui est super difficile et pour qui on doit toujours changer les plans.