cy;4469787 a dit :J'vais essayer si j'ai un peu de temps (je ne garantie rien) ; des suggestions ?
J'en doute pas une seconde !ultra-boulette;4469961 a dit :J'aime énormément l'idée, merci beaucoup ! Je sais déjà à qui je vais l'offrir...
(espérons que mon résultat soit aussi beau que les tiens, Cy !)
cy;4469787 a dit :J'vais essayer si j'ai un peu de temps (je ne garantie rien) ; des suggestions ?mimi9541;4469759 a dit :J'adore l'idée est ce que c'est possible d'avoir plus de modèles ?
Bah je bosse sur illustrator je redessine en vectoriel les personnages et je les mets en forme pour le pliage ! C'est pas bien sorcier mais faut savoir utiliser ce logiciel !mini-moua;4470015 a dit :cy;4469787 a dit :J'vais essayer si j'ai un peu de temps (je ne garantie rien) ; des suggestions ?mimi9541;4469759 a dit :J'adore l'idée est ce que c'est possible d'avoir plus de modèles ?
C'est super bien =) !
Tu procédé comment pour faire le modèle ? Il y a peut être des madmoizelles qui pourraient en faire elle même et les partager ! ^^
cy;4469787 a dit :J'vais essayer si j'ai un peu de temps (je ne garantie rien) ; des suggestions ?