J'ai fait un tableau Pikachu pour l'anniversaire de mon copain.
Grâce à Cy, il pense désormais que je suis la fille la plus cool du monde. Merci !
Grâce à Cy, il pense désormais que je suis la fille la plus cool du monde. Merci !
J'arrive un peu tard, mais au cas où tu n'as pas trouvé de solution ou si quelqu'un se pose la même question : je pense qu'il faut imprimer sur la même page pour faire un format A5 (+ le cadre qui agrandit pas mal).moothie;4721331 a dit :Bon, je dois vraiment être une cruche parce que tout le monde a l'air d'y arriver mais..
j'arrive pas à trouver comment faire pour séparer le fond et le personnage, histoire d'imprimer le fond sur une page et le perso sur l'autre !
Aidez-moi, s'il vous plaaiit !
Booon, alors, j'ai tenté (et j'insiste bien sur le "tenté") de faire un modèle potable pour Link.
Alors, gros effort d'imagination, je vous demande de l'imaginer en couleurs (j'ai plus d'encre couleur ), avec du papier plus rigide (notamment pour l'épée qui se casse un peu la margoulette), et avec le fond approprié (ouais, en gros, fermez les yeux et imaginez un truc qui déchire).
Le résultat en noir et blanc:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le patron que j'ai bidouillé:
Et le fond qu'il faut imaginer:
Je posterai sans doute une photo du résultat en couleur ! En tout cas, merci pour l'idée @Cy. !
Non non non les patrons ont disparu avec la migration du site Je voulais en faire cette semaine pour un cadeau c'est la caca c'est la tata c'est la catastroooooooophe @Cy. !
Tiens, j'avais pas reçu de notif pour ta mention... bon@Patriarcaca
Oui, normal, j'ai fait un tri d'images là où j'hébergeais mes photos avant. Mais si tu veux, je peux toujours te renvoyer tout ça
SPOILER ALERT:
ne t'attends pas à un truc aussi fifou que les créations de Cy. /!\