Le Veggie World 2016, un aperçu en vidéo du véganisme en France !

5 Janvier 2011
231
281
4 734
Bayonne
Je veux ça dans le sud ouest de la France :tears:
Ce hot dog .... ce burger .... Ptain Clemence elle me fait envie là .
En fait , réunissons pleins de végés et quel est leur sujet de conversation : la bouffe avec pleins de GRAAAAAS.:domokun:
Rien à voir avec le cliché du végétar/lien anorexique ah ah.
 
7 Juillet 2015
28
300
1 599
29
Paris
hopeinshadow.tumblr.com
J'y suis allé le dimanche avec une amie par curiosité car je ne suis ni vegan ni végétarienne (mais je suis en bonne voie pour l'être vu ma conso de viande qui est quasi nulle). C'était super bien ! J'ai pas eu l'impression d'être forcé à quoi que ce soit, j'ai pas eu cette impression de "devient vegan maintenant sinon c'est mal" comme j'ai pu avoir en discutant avec des vegans sur internet. J'ai goûté un kebab vegan et c'était tellement bon ! Et j'ai acheté du faux gras (du faux foie gras donc) et ça a vraiment le même goût c'est dingue. Ce salon était vraiment top en tous cas :)
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je voulais y aller...puis j'ai pas pu :crying:
J'irai me consoler chez Hank :)
 
15 Février 2013
116
219
1 114
5.50e ur le hotdog quand même :lunette:
Je pense que ça reviens moins cher quand tu fait ta papote toi même, plutôt que d'aller dans des boutiques vegan qui coûtent la blinde :/ Après je vis en raze campagne belge donc c'est plus simple d'aller direct chez le producteur et moins chère ^^ Et quand je veux un truc spécifique direction la capitale ( oui je vis dans un tout piti pays :d)
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
28 Octobre 2010
46
78
4 674
Villevaudé
Euh pardon mais de la nourriture vegan pour chien et chat? quel est l'intérêt ? à part flatter l'égo du maître en se disant que notre chien/chat mange comme nous? et de mettre en danger la santé de nos animaux O_o
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs et Gabitbol
28 Octobre 2010
46
78
4 674
Villevaudé
@Mrs.spock
Je suis d'accords mais le chien et le chat sont des carnivores et je sais de quoi je parle, on ne peut pas modifier l'alimentation d'un animal qui a dans ces gênes besoin de ça et qui à l'état sauvage chasse et mange de la viande. C'est comme la vache folle, donner des farines animal à une vache qui est de base herbivore provoque des conséquences dramatiques.

Je suis un peu choquée, moi qui suis végétarienne et qui vis avec des animaux à la campagne ça me viendrait pas à l'idée de modifier la base de l'alimentation de ma vache, mouton, chien juste pour pas donner de l'argent aux industries. Je choisirais dans ce cas la le ptit boucher du coin qui me donne ses restes de viande...

Merci pour tes précisions en tous les cas
 
9 Avril 2013
284
1 485
494
à propos des animaux de compagnie, j'ai une question naïve (vraiment hein, je précise, l'idée n'est pas de décrédibiliser les vegan, que j'ai plutôt tendance à admirer) :
c'est possible d'adopter un animal domestique en étant vegan ? ça rentre pas dans le cadre de l'exploitation animale, dans le sens où on les prive de leur liberté pour notre propre agrément ?
 
  • Big up !
Réactions : Emmatador
30 Décembre 2013
140
254
204
35
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
Pareil je trouve qu'imposer un régime végétarien/vegan à un chat/chien est très limite... Pourquoi ne pas adopter/acheter un animal de compagnie déjà végétarien? Une bonne tortue, un oiseau, ou rien du tout :d
Sinon l'idée du salon est cool pour trouver de nouvelles marques moins connues et moins distribuées! J'espère qu'on en aura un en Belgique un jour :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes