Je comprends tous vos arguments, les filles qui souffrent d'une baisse de libido et je ne veux pas du tout parler pour vous ou bien m'avancer dans des terrains que décidemment je ne connais pas MAIS (c'est ici l'équivalent des saletés comme "je ne suis pas raciste mais", j'en suis consciente...)
Je, moi, personnellement, dans ma petite bulle de meuf sans perte de libido, m'inquiète comme une ou deux mademoizelles qui précédaient, de l'image que cela renvoie de la sexualité comme norme, et notamment de l'asexualité.
Si un médicament peut "guérir" le manque de libido, le pas est vite fait pour dire que l'asexualité est une maladie (puisque ça se soigne...). Qu'une femme heureuse est une femme qui couche et qui aime ça. Que si tu fais l'amour 3 fois par an tu n'es pas
NORMALE.
Voilà. Je suis pour, bien sûr, que chacun puisse gérer sa sexualité comme ille l'entend, et particulièrement les femmes. Après, je crois que le traitement (médiatique et autre) qui est fait de ce "viagra" (encore une fois, le terme n'est pas le bon) est erroné et doit être accompagné d'une reflexion plus approfondie de la sexualité pour être acceptable.
PS : j'aime bien qu'on re-précise que la sexualité c'est pas "tout dans la tête" comme certaines Madz l'ont dit. Z'avez raison, des fois ça cloche et dire "c'est une femme, elle intellectualise trop" c'est complètement con et rétrograde. luv