A
AnonymousUser
Guest
La disciple de Thurston en moi parle : ''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.' (Amen)amelaye a dit :Je sens comme un double-sens dans tes propos ...
La disciple de Thurston en moi parle : ''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.' (Amen)amelaye a dit :Je sens comme un double-sens dans tes propos ...
:coeur2: :coeur2: :coeur2:Moossye a dit :Bon pour rattraper le coup après avoir parlé de Vynil de Licence 4, chez nous on a une pile de vynil... Je sais qu'il y a du Pink Floyd, du Simon et Garfunkel... On les ressort encore de temps à autre
(ma mère avait aussi l'intégrale de frédéric françois, mais les vynil sont mort dans une inondation. Vive les inondations.)
Coma. a dit :C'est quand même trop bon d'aller rue des postes (?) à Lille chez un vendeur style brocante, de chercher son bonheur parmis des dizaines de cartons et de repartir avec des Renaud, Brassens, Brel ou Ferré a 3 ou 4 euros.
J'adore le craquement des vyniles, ça donne une ambiance particulière. Et ça correspond vraiment bien à certaines musiques, Cocorosie par exemple.
C'est vraiment pour l'écoute particulière que ça donne, parce que sinon, j'suis pas tellement attachée a l'objet en lui même. Je n'achète plus que les albums des groupes que j'apprécie vraiment vraiment.