League of Legends

30 Janvier 2012
60
21
1 569
Lisses
Hi !

Cela fait quelques temps que je n'ai pas joué à LoL et j'aimerai bien m'y remettre :happy:
Je n'ai pas un super niveau mais je connais les bases du jeu et j'aimerai beaucoup progresser.
J'ai vu que vous parliez d'une team madz, il reste des places dans vos rangs ? :icon_4laugh:
Je suis lvl 19 et joue essentiellement support si ça vous intéresse moi c'est : Honaiahaka !

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
flodoli;4555763 a dit :
Hi !

Cela fait quelques temps que je n'ai pas joué à LoL et j'aimerai bien m'y remettre :happy:
Je n'ai pas un super niveau mais je connais les bases du jeu et j'aimerai beaucoup progresser.
J'ai vu que vous parliez d'une team madz, il reste des places dans vos rangs ? :icon_4laugh:
Je suis lvl 19 et joue essentiellement support si ça vous intéresse moi c'est : Honaiahaka !
Viens, viens on est bien!^^ Je t'ai ajoutée :)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Caladia Je vais t'ajouter aussi.

On est plusieurs à être sur skype, mais vu comme c'est pénible avec windows8, je me demande si ce serait pas plus pratique d'aller sur teamspeak, ou mumble ou je ne sais quel autre programme?

Et pour cette idée de team, quelqu'un a des idées, envie de s'en occuper, etc... ? Moi je veux bien faire un peu^^
(ho pis on pourrait s'appeler les Loleuz!^^ Faut bien commencer quelque part...^^:shifty:)
(Y'a les LCS qui commencent aujours'hui. Je sais pas si je vais en regarder certains. J'aimerais bien, mais j'ai de la peine à bien piger quand je suis pas dedans^^)

Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
caladia;4558512 a dit :
@Nameo

Teamspeak il faut faire un serveur mais est-ce qu'on doit le laisser tout le temps tourner par l'ordinateur qui a crée le serveur ?  ( et donc que l'ordi tourne tout le temps ) ?

Pareil je veux bien m'en occuper mais comment ? :)
Déjà récolter tous les pseudos en faire une liste et oui discuter du nom ^^

( Les madz auront des teams partout ^^ Starcraft, Lol et après CS  ? ) 
Ouais je sais pas du tout comment fonctionne TS ou mummble ou autre... Je sais que skype était bien pratique parce que tu créées un groupe, tu add les gens, et après que le créateur soit là ou non: osef. Le groupe est fait et c'est bon.

On peut commencer à regarder un peu les deux et après proposer des choses aux autres? Si ça va pour vous autres bien entendu.
(Y'a même une team madz pour le Loup Garou^^)

M

Membre supprimé 138976

Guest
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué, mais j'ai bien envie de m'y remettre, un peu... Mais pas de jouer seule, sinon c'est vite l'enfer.

Si jamais ça tente quelqu'un... mon pseudo est Adwiretrëm

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'ai eu quelques idées pour qu'on la "team madmoizelle".
Mais j'ai pas envie de passer pour quelqu'un qui veut tout diriger non plus... (D'autant que je suis pas du tout comme ça:ninja:)

Mais pour commencerje trouverais bien qu'on aie une "liste" de celles qui sont intéressées (avec pseudo forum et IG), ne serait-ce que pour pouvoir s'ajouter. Et je sais pas vous, mais moi je vois ça vraiment dans le sens de jouer ensemble, sans prise de tête, sans obligation, sans pression... Mais avec quand même la possibilité, pour celles qui le veulent bien sur, de faire ça plus sérieusement. Et que les lvl plus bas puissent s'entraîner et/ou recevoir des conseils des plus hauts lvl.
Je me disais que ce serait pratique qu'on se retrouve toute sur skype/TS/Mummble (Je sais que skype est le plus répandu, mais je ne sais pas du tout ce que valent les autres...) pour jouer, c'est plus pratique.
Voila... Je sais pas ce que vous en pensez... :shifty:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Quand je parlais de sérieux, je pensais pas spécialement à une tram lol officielle pour du ranked mais plutôt dans le sens "je joue régulièrement avec une bande de pote" pour celle qui ont envie de jouer régulièrement avec des gens qu'elles connaissent.
Le classé m'intéresse pas particulièrement non plus^^ (mais si yen à que ça intéresse pourquoi pas)

Dernière édition :
30 Janvier 2012
60
21
1 569
Lisses
Oui c'est super idée tout ça !

j'ai pas tout compris avec teamspeak mais je pense que pour commencer skype est le plus simple après rien ne nous empêchera de changer ^^
Bon je suis en pleine période de partiels ce mois-ci alors pour jouer c'est un peu compliqué .. :facepalm:
Mais si vous avez besoin d'aide pour le recensement ou pour autre chose je suis partante ! :taquin:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'ai commencé déjà un recensement, je peux continuer ce soir. (Ou si tu y tiens @erias je te le laisse^^)
Et je pensais qu'on pouvait demander à hawley ou quelqu'un de nous faire un truc comme pour les joueuse de starcraft.

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@erias c'est dans le forum jux vidéo, y'a un "forum" juste pour starcraft. Avec plusieurs topic etc. Je me dis que si on fait ça, ça permet d'avoir un topic uniquement pour le recensement. (Premier post avec la liste et les suivants où les madz disent leur pseudo et pseudo ig)
Et le reste pour....pour le reste XD

Pour se parler, moi skype ça me va. On s'ajoute parmis, on crée un groupe et du coup que la personne qui a créé le groupe soit co ou non, on peut quand même se parler.
Et chacune peut rejoindre la vocale quand elle arrive. Voilà voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes