annie13;4417505 a dit :
Ça fait à peut près 6 mois que je joue, toujours niveau 16 (vu que je joue une fois par an
).
Le mois dernier alors que j'étais vraiment à fond dedans: BAM. Il m'apparait un message me disant que je devais être plus polie avec les autres joueurs. Ça ma complétement démotivé pour jouer
.
(Je tiens quand même à preciser que je ne suis pas du tout violente avec les autres joueurs!)
Ça vous ai aussi déjà arrivé?
Ça m'est déjà arrivé une fois, et le plus ironique c'est qu'à cette partie deux des autres membres de l'équipe étaient d'énormes trolls premades (j'ai eu droit à tout : instalock, vol de lane, de farm, des "noobs" toutes les 30 secondes)
Bref ça n'aura aucune conséquence pour toi (pour les choses plus grave genre insultes ou afk le tribunal analyse les données de la partie, donc si tu es de bonne foi même si tu as été report t'as rien à craindre)
angeluna;4422913 a dit :
Quand tu veux faire des "report + joueur" assure toi de jouer avec des gens que tu connais, nous c'est ce qu'on fait ( on est 3 à jouer ensemble) et au moins t'es sure que ça peut pas te retomber dessus ( quand c'est justifié évidemment)
Même quand je joue seule je ne me gène pas pour report pour AFK (et demander aux autres joueurs de report). La plupart du temps quand les gens sont premades et que l'un d'entre eux s'absente (à cause de la co ou autre) ses camarades préviennent le reste de l'équipe et précisent qu'il va revenir (ou pas) en demandant aux gens de ne pas report.
Généralement c'est ce que je fais étant donné qu'il m'est déjà arrivé de cracher et d'être bien contente que mon équipe ne m'en mette pas plein la tête à mon retour (ou me report en fin de game).
Bref sinon quand un joueur afk volontairement, ou menace de le faire, je vais dans le chat /all et je demande à l'autre équipe de le report après la partie. Généralement ça fonctionne bien (et ça fait suffisamment peur au joueur qui veut ragequit pour l'inciter à finir la game, voir même à la gagner ^^)
Par contre il est peut être maladroit de vouloir report pour afk un joueur qui certes à manqué les 5 premières minutes de jeu mais qui était présent tout le reste de la game.
'Fin bref j'ai enfin pu acheter Jinx et elle est vraiment trop cool
(et pas broken en fait). Mais de là à ce que je la maitrise aussi bien que Miss Fortune y'a du chemin