League of Legends

M

Membre supprimé 138976

Guest
Viendez donc, on est pas méchante, on mords pas... et le but, avant tout, c'est de s'amuser avant de gagner ou d'avoir un bon score.

@Crudelis Pour ma part, je n'y voit aucun inconvénient... donc on verra sur une partie (ou plus) ou tout le monde est d'accord pour te fournir ça.
Par contre, curiosité oblige, je voudrais bien pouvoir lire le projet finit, voir en quoi ça consiste, et de quoi il retourne. Ce serait possible de créer un truc autour de ça sur le fofo si d'autres madZ étaient intéressées ?

16 Novembre 2013
18
14
1 054
Besançon
@Adwi , Je peux très bien créer un sujet là dessus si ca intéresse des madZ. Pour le moment c'est en mode hypothèse et création du corpus , j'espère commencer l'analyse fin de semaine.

Mais pour résumer l'idée c'est une analyse sociolinguistique des interactions à travers le jeu.
On est quatre étudiants à faire équipe , dont deux qui ne savent pas ce qui est LoL , ce qui est bien drôle.
Et on essaye plus ou moins de répertorier et de comprendre les actes de langage propre au jeu.
Il faut imaginer que LoL est un petit pays et qu'on essaye de déterminer qui y vit et quels sont les normes de communication.
Pour ma part je réponds à l'hypothèse "Les filles sont elles moins vulgaires et moins techniques que les mecs" (à reformuler mais c'est l'idée)
Je rend mon dossier fin avril , Oui Oui je suis en retard , donc si certaines veulent lire le résultat, pas de soucis :)

@erias

Tu peux me l'envoyer par mail si ca passe , ca sera plus simple : [email protected]
 Par contre si tu pouvais me donner les 3 pseudos ou prénoms des madz qui parlent que je puisse m'y retrouver ca serait génial.
Du type 1ère à parler = erias , seconde = X , 3eme = Y

Merci beaucoup les filles :d
Ca me donne envie de jouer tout ca !

16 Novembre 2013
18
14
1 054
Besançon
@erias   Sur Mega , si tu peux.
Tu crées un compte et tu peux uploader un fichier.
Comme ca tu m'envois le lien et voilà :)

(Mega sur google , le 1er lien)

Ou sur DropBox si tu sais l'utiliser.

Dernière édition :
17 Février 2014
11
8
64
mholtzer.com
DES MADZ QUI JOUENT A LOL!! (Et qui utilisent mumble en plus!):paillettes:

Je joue régulièrement, mais surtout avec des amis, j'ai horreur de "solo queue" (à cause de la communauté, comme beaucoup) et je ne joue pas super bien :P

Je vous trouve où quand comment?
Vous me trouverez en tant que Suikori sur LoL (pour une fois pas de changement de pseudo :d)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
suikori;4614917 a dit :
DES MADZ QUI JOUENT A LOL!! (Et qui utilisent mumble en plus!):paillettes:

Je joue régulièrement, mais surtout avec des amis, j'ai horreur de "solo queue" (à cause de la communauté, comme beaucoup) et je ne joue pas super bien :P

Je vous trouve où quand comment?
Vous me trouverez en tant que Suikori sur LoL (pour une fois pas de changement de pseudo :d)
Salut! Junipa a posté les logs du mumble dans la page précédente. Mais si t'as besoin d'un coup de main, tu peux m'add sur skype (Naameo) et je peux t'aider.

27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Hiiiiii !
Contente !
Contente, contente, contente !
Des nouveeeeelles !
Bon, désolée, j'ai pas trop été là ces derniers jours...
Si vous avez besoin d'explications, vous pouvez également m'add sur Skype, au besoin : junipa17

@Crudelis Euh, ma réponse à ton hypothèse serait :
Ca dépend des gens, pas des sexes.

16 Novembre 2013
18
14
1 054
Besançon
@Junipa , mon hypothèse est évidemment vouée à être critiquée et peut être non validée ;)
La problématique proposée et validée était du type :
"Dans le cadre du sociolecte de LoL , dans quelle mesure les variations diastratiques se retrouvent en actes de langages ?"
J'ai préféré la traduire par l'hypothèse fille = Non technique et non vulgaires pour exprimer l'influence du genre sur le langage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes