League of Legends

30 Juin 2011
402
822
4 814
Hey les madz loleuses !

@erias : hélas j'ai arrêté de jouer à LoL depuis plus de 2ans, je détestais la communauté je suis quelqu'un de trop sensible :gonk:

A

ankow

Guest
Hen j'avais complètement oublié ça... Désolée, vous pouvez me retirer, finalement je n'ai jamais téléchargé le jeu =)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
mihona;4629638 a dit :
erias;4627754 a dit :

tumblr_ly6qwt5wjT1r30zsdo1_500.gif

Ah @erias , c'est un recensement de fifou que tu nous as fait là :d

tumblr_map36xRxph1rbk089o2_250.gif

file.php
MARTIN FREEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!

Sinon, merci Erias, c'est du bon boulot!!
tumblr_inline_n1hr4yaBch1r4uj6t.gif

5 Octobre 2008
45
56
4 694
34
Lyon
Bon comme je m'y suis remise depuis peu, je passe ici pour vous filer mon pseudal: Winter Jazz (tout simplement le même qu'ici. Il y a bien un espace entre les deux mots)
valààààààà! N'hésitez pas à m'ajouter, je suis très gentille et je ne gueule pas après les autres (sauf si un connard me cherche). :d
En ce qui concerne Mumble, il va falloir que je me mette dessus parce que d'habitude j'utilise skype.

à plush les loleuses!

16 Octobre 2010
22
7
1 064
J'avais jamais eu l'idée de chercher si des Madz jouaient à LoL!

Eh bien, je joue depuis environ 1an, surtout avec des potes, je suis en silver, mais je joue plutôt avec des gold/plat.

Mon nom d'invocateur c'est Hiksou, on a un TS, un Mumble et les Madz sont les bienvenues !

Dernière édition :
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Yooooo les Madz !
Promis, je ne vous ai pas abandonnées, je suis sur Paris, depuis le 12, comme annoncé !
Je serai de retour pour vous jouer un mauvais tour lundi soir dans ma caverne, muahahahahaha !
EXPECT ME LADIES !
(Hmmmm, j'me barre en bijou de famille...)

@Hiksounette Hey, on a déjà un Mumble, dont les ids sont sur le topic, sur lequel tu es la bienvenue !

R

rainbow-dash

Guest
J'avais recommencé à jouer cet été (d'ailleurs je ne sais plus si j'étais venue le dire ou non :cretin:) contre mon copain qui se moquait bien de moi quand je n'arrivais pas à tuer les méchants (oui je les appelle les méchants :drama:). Et après, j'ai un peu abandonné avec la reprise des cours soit... il y a beaucoup trop de temps :shifty:

Et j'ai trop envie de recommencer à jouer :dowant: D'ailleurs en soirée quand tu dis que tu joues à LoL ça fait tout de suite son petit effet auprès des garçons, si vous voyez ce que je veux dire :winky:

Donc si l'une d'entre vous veut bien jouer avec une nulle LvL 5 je vous donne mon nom de jeu et on commence !

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
rainbow-dash;4664766 a dit :
J'avais recommencé à jouer cet été (d'ailleurs je ne sais plus si j'étais venue le dire ou non :cretin:) contre mon copain qui se moquait bien de moi quand je n'arrivais pas à tuer les méchants (oui je les appelle les méchants :drama:). Et après, j'ai un peu abandonné avec la reprise des cours soit... il y a beaucoup trop de temps :shifty:

Et j'ai trop envie de recommencer à jouer :dowant: D'ailleurs en soirée quand tu dis que tu joues à LoL ça fait tout de suite son petit effet auprès des garçons, si vous voyez ce que je veux dire :winky:

Donc si l'une d'entre vous veut bien jouer avec une nulle LvL 5 je vous donne mon nom de jeu et on commence !
azy viens avec nous!^^ Moi c'est Altahina ig si jamais :)

R

rainbow-dash

Guest
altahina;4664791 a dit :
rainbow-dash;4664766 a dit :

azy viens avec nous!^^ Moi c'est Altahina ig si jamais :)

Oh trop bieeen ! Je suis Venominmybrain je crois (je ne sais même plus huhu !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes