League of Legends

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Bon, ça fait deux fois que LOL me plante au démarrage, il me dit que ma connexion internet n'est pas bonne (alors qu'elle est très bien :stare:). Du coup, faut que je ferme le programme et que je me reconnecte, puis que je referme, que je me reconnecte pour enfin arriver à 100% et rentrer dans le jeu ... avec 5 min de retard. Autant vous dire qu'on perd puisque j'ai 3-4 niveaux de retard et que je me fais vite-fait tuer donc que je feed.
Puis là j'ai aussi eu le droit à leur "leave buster" alors que le problème vient pas de ma connexion internet mais bien d'eux :stare:².

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon le chéri geek sur LoL et il veut m'initier ... Du coup il m'a installer tout ça sur mon PC.
J'essayerai bien toute seule avant, histoire de l'impressionner un ( tout ) petit peu pour notre première partie.
Vous auriez des conseils ?
Je regarde pas mal de vidéos sur youtube, mais j'avais que je suis un peu larguée ...

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Bon le chéri geek sur LoL et il veut m'initier ... Du coup il m'a installer tout ça sur mon PC.
J'essayerai bien toute seule avant, histoire de l'impressionner un ( tout ) petit peu pour notre première partie.
Vous auriez des conseils ?
Je regarde pas mal de vidéos sur youtube, mais j'avais que je suis un peu larguée ...
Le seul conseil que je peux te donner c'est de jouer face à des bot, monte au moins jusqu'au lvl 9-10 comme ça. Essaye de personnages pas trop difficiles à maîtriser (tu peux voir leur niveau de difficulté avec la barre violette sur leur description). Quand tu as un personnage que tu commences à apprécier, essaye de bien t'améliorer avec, de lire les guides pour les objets à acheter etc.
Bon après ça va te prendre un petit peu de temps pour monter jusqu'au lvl 10, mais faut quand même que tu joues pas mal contre des bots (d'abord en mode facile, jusqu'à ce que tu maîtrises le mode plus difficile).

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Lullabye En jouant avec des bots, on joue pas du tout avec des gens réels c'est ça ? C'est uniquement "contre le PC" ?
Pour le début oui, c'est essentiel pour que tu commences à avoir les bases du jeu, à maîtriser un ou deux personnages. J'ai fait une partie contre des gens réels, on avait un lvl 5 dans notre team, il nous a fait perdre car dès le début il arrêtait pas de se faire tuer (donc il a "feedé" un joueur de l'équipe adverse qui était trop fort pour nous).

• Big up !
Réactions : Addiel Malvic
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon alors une autre question dans ce cas ...
Dans l'écran d'acceuil, il y un truc "rotation de champion gratuits" qui nous permet apparament de "tester" les joueurs quand ils font partit de la liste ...
Actuellement dans les tireurs qui en font partit, il y à Teemo et Corki. SAUF QUE, quand je fait une partie, ces deux là ne sont pas dispo ( je retrouve Jinx par contre ... ).

Donc ba euh ... je comprend pas trop la

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Bon alors une autre question dans ce cas ...
Dans l'écran d'acceuil, il y un truc "rotation de champion gratuits" qui nous permet apparament de "tester" les joueurs quand ils font partit de la liste ...
Actuellement dans les tireurs qui en font partit, il y à Teemo et Corki. SAUF QUE, quand je fait une partie, ces deux là ne sont pas dispo ( je retrouve Jinx par contre ... ).

Donc ba euh ... je comprend pas trop la
Ça doit être que quelqu'un l'a pris non ?
Je joue teemo en gratuit en ce moment donc je t'assure qu'il est disponible.

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Lullabye Je joue que contre des bots pour le moment, donc non personne ne le prend :/

Quand je joue une partie de dispo je n'ai que Aateox, Ashe, Garen, Graves, Jinx,Catarina, Kha zix, Lux, Riven et Ryze.
J'aurai bien voulu essayer Corki :sad:

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Tendrement Chocolat Les champions que tu cites ne sont pas en gratuit cette semaine (il me semble que Jinx l'était la semaine dernière par contre) donc c'est un peu bizarre.. La rotation a peut-être buggé sur ton compte (j'ai jamais entendu parler de ça mais on sait jamais). Essaye de te co, va sur ton profil, dans l'onglet champions et dans disponibilité met "disponible" voir ce qu'il te met..?

• Big up !
Réactions : Lullabye

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Lullabye Je joue que contre des bots pour le moment, donc non personne ne le prend :/

Quand je joue une partie de dispo je n'ai que Aateox, Ashe, Garen, Graves, Jinx,Catarina, Kha zix, Lux, Riven et Ryze.
J'aurai bien voulu essayer Corki :sad:
En effet t'as pas du tout accès aux champions de cette semaine, mais ceux de la semaine passé, c'est étrange :hesite:.

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Tendrement Chocolat Si tu es encore à un niveau "bas" et que tu joues contre des bots et non des personnes c'est normal. LoL ont mis en place une sorte de sélection pour ceux qui débutent > ils proposent ces persos qui selon eux, ne seraient pas difficile à prendre en main (selon eux mais bon..).
Si tu veux essayer les persos de la semaine il faudrait que tu lances une partie contre d'autres joueurs et là tu aurais la rotation, mais bon dans ce cas là bye bye les bots XD.
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question !

• Big up !
Réactions : Lullabye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes