@Lullabye Ah l'histoire des camp en jungle
. Alors au début on te demande si tu fais le blue/red pour savoir qui va où et quel camp il faut le protéger. (je ne sais pas si ça t'éclaire ou si ce n'était pas ta question).
Et oui oui, il y a un red et un blue dans ton coté de la map et un de l'autre. Et si tes coéquipiers t'encouragent à aller chez l'adversaire pour invade le red/blue c'est tout simplement pour le mettre dans la mierda (car tu vas prendre de l'xp et lui non, du coup tu vas lvl up plus vite et lui bah soit il attend dans sa jungle soit il va taxer de l'xp sur les autres lanes quitte à mettre ses merveilleux coép dans le
surtout s'il gank mal). Quand tu as ton blue et ton red et que tu invade selon de ton adversaire ça te donnera de l'xp et ton buff recommencera c'est tout.
J'viens de voir un bout d'une question : "S'il a fait le lézard de son camp, mon lézard à moi il me donnera pas le bonus ?" si, il te donne ton bonus c'est comme tu dis : stratégique.
Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions
, mais si j'ai fais une erreur ou quoi qu'on me corrige ! Ou si je suis pas claire n'hésite pas !