League of Legends

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Salut !

Bon, j'ai pu apercevoir sur le forum qu'au moins 2 Mad'z jouent à League of Legends, du coup je me dis qu'il y en a peut etre un peu plus.

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena).

Je copie/colle un morceau de la page Wikipedia pour plus de détails :

"Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s'affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs. L'invocateur est l'élément persistant du jeu, qui sert à déterminer les statistiques et les scores de chaque joueur

Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat."

Pour simplifier, on choisit son champion (tank, assasin, mage, soutien...), et avec les autres membres de l'équipe, on essaye d'aller détruire le nexus adverse, en cassant les tours intermédiaires et en tuant les ennemis.

C'est un jeu sympa, les parties peuvent aller de 20/25 minutes à 2 heures (la moyenne doit être vers 40 minutes je pense), et les parties sont toutes différentes, puisqu'elles dépendent de la composition de votre équipe aussi bien que de la composition de l'équipe adverse.

Ah oui, dernier détail, c'est un jeu gratuit :)
Une fois téléchargé, je vous conseille vivement de faire le tutorial, c'est très important, surtout si vous n'avez jamais joué à un jeu de ce type.

Si des Mad'z veulent faire des parties, je suis dispo presque tous les soirs :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami a voulu me convertir, mais ce fut un échec retentissant. J'ai tellement peur d'être quiche que ça m'empêche même de faire des donjons dans wow :erf:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Moi aussi au début j'avais peur d'etre mauvaise (en plus, pendant un partie, un mec m'a totalement engueulée parce que j'avais fait une erreur), résultat, j'ai fait énormément de partie d'entrainement, contre des bots, comme ça, mon copain pouvait m'expliquer tranquillement ce qu'il fallait faire (ou pas).

Maintenant, je joue avec des copains, et si de temps en temps un mec m'enerve, je l'ignore, et je continue à jouer :d
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'y joue plus, parce que je m'en lasse (je me lasse vite des jeux) et que j'arrivais plus a lancer le jeu sur mon pc.
J'aimais bien Miss Fortune !!
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Je viens juste de tomber sur le sujet, si y'a encore des madz qui joue à League Of Legends ajoutez moi, mon nom d'invocateur c'est FizRiwer, je suis level 30, je joue presque tous les soirs, j'ai commencé à faire des classé mais je crois qu'il faut encore que je m'améliore un peu ^^
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
J'ai commencé hier et j'adore. C'est très prenant. Par contre je suis un peu à la ramasse, je comprends pas encore tout bien donc j'essaie de regarder des vidéos de parties (ChipsEtNoi pour celles qui connaissent) mais j'ai un peu de mal avec le vocabulaire, faut que je me familiarise avec tout ça. Sinon, je commence doucement avec des parties contre des bots ou des parties 3v3. Les 5v5 me font encore un peu peur ^^. J'ai acheté Ashe pour les bases, elle m'a l'air pas trop dur à maîtriser. Pour l'instant je suis lvl 4 mais je suis déjà accro ^^.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Fiiz;2279520 a dit :
Je viens juste de tomber sur le sujet, si y'a encore des madz qui joue à League Of Legends ajoutez moi, mon nom d'invocateur c'est FizRiwer, je suis level 30, je joue presque tous les soirs, j'ai commencé à faire des classé mais je crois qu'il faut encore que je m'améliore un peu ^^

Si je rentre pas trop tard ce soir, je t'ajoute :)

Siannah;2290643 a dit :
J'ai commencé hier et j'adore. C'est très prenant. Par contre je suis un peu à la ramasse, je comprends pas encore tout bien donc j'essaie de regarder des vidéos de parties (ChipsEtNoi pour celles qui connaissent) mais j'ai un peu de mal avec le vocabulaire, faut que je me familiarise avec tout ça. Sinon, je commence doucement avec des parties contre des bots ou des parties 3v3. Les 5v5 me font encore un peu peur ^^. J'ai acheté Ashe pour les bases, elle m'a l'air pas trop dur à maîtriser. Pour l'instant je suis lvl 4 mais je suis déjà accro ^^.

C'est normal d'étre un peu perdue au début ! Si tu as des questions, pose les ici, on est plusieurs de niveau 30, on devrait pouvoir répondre :)
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Ah hier j'avais fait une partie mémorable, en butant 9 fois le même type, j'étais aux anges. Je trouvais que mon équipe était sensass, on s'en sortait super bien et puis ... je me suis rendue compte qu'un adversaire s'était afk toute la partie. On était donc à 3 contre 2. Mon score avait beaucoup moins de saveur d'un coup ^^.
Sinon, je me suis prise Sivir qui m'a pas l'air trop mal. Pour celles qui veulent m'ajouter (bien que je ne sois qu'à un bas lvl pour le moment), mon invocateur est Aladjan.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Fiiz;2279520 a dit :
Je viens juste de tomber sur le sujet, si y'a encore des madz qui joue à League Of Legends ajoutez moi, mon nom d'invocateur c'est FizRiwer, je suis level 30, je joue presque tous les soirs, j'ai commencé à faire des classé mais je crois qu'il faut encore que je m'améliore un peu ^^

Siannah;2293591 a dit :
Ah hier j'avais fait une partie mémorable, en butant 9 fois le même type, j'étais aux anges. Je trouvais que mon équipe était sensass, on s'en sortait super bien et puis ... je me suis rendue compte qu'un adversaire s'était afk toute la partie. On était donc à 3 contre 2. Mon score avait beaucoup moins de saveur d'un coup ^^.
Sinon, je me suis prise Sivir qui m'a pas l'air trop mal. Pour celles qui veulent m'ajouter (bien que je ne sois qu'à un bas lvl pour le moment), mon invocateur est Aladjan.

Je vous ai ajoutées les filles :)
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Ah chouette mais ton pseudo c'est quoi? je suis une fille facile, j'accepte n'importe quel demande d'ajout d'amis, du coup je sais pas laquel de mes nombreuses demandes tu es ^^
Et ben on aura qu'à faire des 3v3 avec toi si tu veux Siannah pour bien tout t'expliquer, je me souviens de mes débuts je comprenais rien du tout..
Mais déjà que tu regardes des vidéos de ChipsEtNoi c'est cool, y'en a pas beaucoup qui le font!
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
J'y joue aussi, mais je suis toujours pas lvl 30 :sad: en même temps je me lasse de la solo queue en ce moment et avec tous les problèmes de serveur, pas trop moyen de jouer. Mon pseudo est LisbethW, je vous rentrerai quand je me connecterai (un jour... =p quand il n'y aura plus 45minutes de file)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes