Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ElenaLmr
La pâte à tartiner Nocciolata est la MEILLEURE pâte à tartiner de L'UNIVERS (j'exagère à peine). C'est bio et sans huile de palme et c'est la seule que j'ai trouvé qui est vraiment bonne. J'ai été habituée petite au Nutella, du coup j'ai un peu de mal avec les autres marques, sauf Nocciolata
@Alpha j'ai entendu dire que la marque allait (ou a déjà) sorti une alternative sans lait
@Pouplette Ooooh mais c'est tellement cool ! Moi qui adore le Nutella mais qui rechigne à en acheter pour X raisons (dont l'huile de palme), t'as fait ma journée :3 J'espère qu'ils en vendent là où je me ravitaille aha
Je suis passée à mon café préféré prendre mon goûter (bon il était 17h30 donc c'est quasi un apéro sucré^^). (c'est la perspective qui m'a fait supporter ma journée de stage). J'ai un caramel macchiato au lait de soja, un Daim et un gâteau type cake 4/4 avec glaçage beurre de cacahuète
Gouter du jour: ricoré et semoule sucré, le tout en regardant le replay de @Amy et @Mymy qui flippent devant Amnesia.
Je suis en mode mi-flipette, mi-fou rire