Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon gouter c'est en fonction de ce que je trouve, gâteau fait maison, biscuits, céréales, fromages, jambon de dinde,chips, fraises, framboises, en fait mon goûter me permet de manger ce que j'aime sans réfléchir à une quelconque organisation.
Je suis aller me balader à Vincennes, du coup j'ai pas resistée je suis passer à la foire du trône me prendre des croustillons ( ça se vend minimum par paquet de 12 )
Goûter d'aujourd'hui: une mandarine, un smoothie (non maison malheureusement) fraise/banane/pomme/orange et deux barres chocolat/caramel/riz soufflé d'une marque locale ! A l'origine je ne devais en manger qu'une mais bon elles sont tellement petites !
Deux tartines de Nocciolata et du thé, comme à peu près tous les jours . Quand j'aurais achevé le pot (c'est-à-dire très bientôt) je retournerais à la confiture, ça changera un peu
Aujourd'hui c'est muesli aux fruits rouges infusé a l'orange (Marks and Spencer) avec du lait de soja, des morceaux de banane et des dates . Et un the Paul et Virginie Dammmann.
Des crêpes au Nutella maison (en fait ça a été mon dîner hier soir (oeuf / jambon / fromage), mon petit déj (Nutella), mon déjeuner (comme le dîner) et mon goûter à l'instant ). Je ne m'en lasse pas et puis faut pas laisser perdre!