@Fab pour les sous-titres, sur YouTube tu peux cliquer sur PLUS -> Transcript et là les sous-titres s'afficheront en français

J'attends encore un peu pour les montrer à mes fils pour ma part (je sais y'a pas d'âge pour commencer l'éducation sexuelle, mais 4 ans c'est un peu tôt pour ces vidéos).
Les vidéos sont trop cool. Y'en a une aussi sur l'allaitement qui est très bien faite. J'avais commencé à bosser sur des vidéos un peu dans le même genre pour mes élèves avec des petits dessins et des VRAIES personnes (recrutées dans mon entourage et dont on ne voit pas la tête) et au final il s'avère que je n'aurais pas les 4èmes à la rentrée prochaine. Ça m'évitera les parents qui m'expliquent que leur ado incontrôlable est encore un "tout petit bébé", un "gros gamin" et autre joyeuseté infantilisantes et que le cours repro-contraception peut attendre...
C'est vrai que je pense qu'à montrer en classe ça déclencherait beaucoup de rires et de commentaires pas très malins... Mais l'expérience m'a montré que ce ne sont pas les plus à l'aise et les plus informés qui sont les plus bruyants dans ce cas là.