L'effet Madz

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sans madmoizelle je n'aurai pas rencontré tant de madz en irl avec qui j'ai construis de belles amitiés (qui sont pour certaines finis mais j'en garde de très bon souvenirs :) ) et surtout je n'aurai pas été me balader sur ok (tout le monde me le conseillais sur le site alors pourquoi pas?) et donc en allant sur okcupid, j'ai rencontré des cons (faut bien) mais surtout M avec qui je suis/vis depuis un an et des paillettes :cupidon:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Grâce à madmoizelle j'ai rencontré @zohra_larousse et nous sommes devenues de vraies amies. Et hier par exemple j'étais toute émue quand elle m'a montré les photos de son mariage, il y a une belle photo où on est toutes les 2 avec nos amoureux.
J'ai une autre amie sur le forum, mais elle je l'ai connue avant. Et le forum nous fut bien utile pour organiser une surprise d'anniversaire pour mon copain cet été.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@GrandeMarine Moi aussi j'ai rencontré mon copain grâce à Madmoizelle et leur "partenariat" avec AdopteUnMec ! A force de voir le lien permanent, je me suis dit "oh et puis merde". Et ça fait presque deux ans ! :cupidon:
Pour moi, Madmoizelle c'est avant tout une famille, une très très grande famille que je découvre petit à petit (pour le forum notamment) et que j'aime d'amour.
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Il était une fois, 5 petits gars. Ils gigotaient étrangement, et chantaient ensemble, ce qui leur fit convaincre le coeur de millions de filles. Et en particulier celui d'une trentaine de filles, qui se sont retrouvées sur le forum MadmoiZelle, petit à petit. Elles se regroupèrent alors et vécurent heureuses jusqu'à la fin des temps.

Bref, l'effet Madz c'est les DirectioneuZ et les rencontres qui en ont découlé.
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
L'effet MadZ c'est quand on se sent "á sa place" sur le forum. J'ai l'impression de faire partie de l'armée secrète de Dumbledor dans la pièce secrète de Poudlard :B

C'est quand on va sur le topo des derniers achats et qu'une MadZ s'est acheté un vêtement / accessoire / chaussures et qu'on se dit "Han mais c'est trooop bien @_@" XD

Quand ont peut échanger des points de vue sérieux (ou non) avec d'autres personnes sans que ça vire au troll / Kikoolol ..

Bref, je vous connais pas mais je vous aime quand même ^^
(Et puis j'ai du mal, parce que en dehors de MadZ y'a pas de smiley aussi fun ! :B )
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
L'effet madz c'est m'être fait une trentaine de copines à travers le monde, certaines que j'ai déjà eu la chance de voir, d'autres avec qui je vais passer le nouvel an, d'autres encore que je verrai en juin et toutes que je finirai bien par voir un jour <3 :joy: Et c'est le fait de ne plus jamais me sentir seule <3
 
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
L'effet madz, c'est moi qui m'épanouit dans une nouvelle ville à 1000km des gens que j'aime, c'est aussi des rencontres, trop peu nombreuses à ce jour, avec des madz d'ici @Captain Obvious @Lithiium @Caladia @Fannelia @x-cocci @Sarah-in-Wonderland, et puis des centaines d'heures passées sur ECM, un regain de confiance en moi, du soutien quand ça va pas, et des recettes trop cools :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Grâce à madmoizelle j'ai rencontré @zohra_larousse et nous sommes devenues de vraies amies. Et hier par exemple j'étais toute émue quand elle m'a montré les photos de son mariage, il y a une belle photo où on est toutes les 2 avec nos amoureux.
J'ai une autre amie sur le forum, mais elle je l'ai connue avant. Et le forum nous fut bien utile pour organiser une surprise d'anniversaire pour mon copain cet été.

OOh je suis emue!!! :fleur::hugs:
Moi aussi grace à Mad j'ai rencontré @Charlie Zola c'etait il n'y a pas longtps mais j'ai l'impression que ça fait des années, et surtout merci d'avoir été là dans les moments difficiles!!:cupidon:

Et l'effet mad c'est aussi vouloir cuisiner plein de choses grace à la partie cuisine du forum et toujours trouver que les posts de @Maple_ ainsi que ses conseils sont toujours trop cools!!
 
21 Octobre 2013
657
1 879
3 864
serenpidite.tumblr.com
@Luminelle @Ms. Irwin <3 <3

Je rajouterais que l'effet Madz c'est ne plus jamais être seule parce-que j'ai 32 copines qui sont toujours là et qui me manquent au bout de 24h sans elles. C'est aussi connaître l'accent belge, suisse, découvrir de nouveaux mots un peu improbables (big up à la fourre de duvet et à la couque :yawn:). Avoir des fou rires à la pelle seule devant son ordinateur (enfin, pas seule <3), partager ses plus belles hontes et halper ensemble. Avoir quelqu'un a qui se plaindre quand ça va pas trop, et recevoir des tonnes d'amour en retour. Je suis si niaise ahah mais vous le méritez : vous êtes mes plus belles rencontres depuis longtemps :cupidon: Trip damiuuurr

ET c'est aussi : partir à 13 de Brest, Montpellier, Rennes, Metz, Caen, Paris, Neuchâtel et ailleurs pour se retrouver le 13 juin A BRUXELLES MA GUEULE dans notre appart trop swagg et aller au concert des 1D entre Directioneuz :dowant: :dowant: (et lancer nos culottes)(non)
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'avais posté que quelques messages sur le forum, en réaction à des articles mais j'ignorais tout ce que le forum avait de beau à offrir :puppyeyes:
C'est quand j'ai reçu un mail suite à la mention de @Camouille la grenouille que tout a changé ! :paillettes:
Elle a fait en sorte d'organiser des rencontres IRL géniales où je me suis décidée à sortir un peu de ma timidité et à faire quelque chose de différent, et c'était trop bien !
Du coup je suis un peu plus venue sur le forum, j'ai découvert qu'on pouvait y parler de tout, des choses anodines comme de ce que l'on a sur le coeur. Il y a toujours quelqu'un pour nous aider ou nous comprendre (même quand on pense être seule au monde dans sa situation :cretin:).
Quand ça ne va pas fort, je sais que ça ira mieux quand je passerai sur le forum, soit en en parlant soit en visitant des topics un peu plus joyeux :happy:

Je ne peux pas citer toutes les Madz mais chacune dont je lis les posts, avec qui j'échange ou qui me donne un big-up compte à mes yeux :cupidon:

:highfive:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes