M
Membre supprimé 141404
Guest
Désolé, je voulais rebondir sur le malaise que tu éprouves par rapport à ton âge mais j' ai supprimé mon texto involontairement. Je le posterai plus tard si tu veux.
Désolé, je voulais rebondir sur le malaise que tu éprouves par rapport à ton âge mais j' ai supprimé mon texto involontairement. Je le posterai plus tard si tu veux.
Sans Madmoizelle, je n'aurais pas acquis toutes ces connaissances sur le féminisme, les spectres des genres et des orientations sexuelles ; je n'aurais probablement pas autant dédramatisé le rapport à mes complexes, le fait que j'avais entièrement le droit de disposer de mon corps comme je l'entends sans aucune obligation sociale et/ou liée à mon genre ; je ne serais pas rentrée dans la lutte contre la culture du viol car je ne me serais pas rendue compte à quel point elle est présente ; je n'aurais pas emmagasiné la confiance en moi nécessaire pour défendre mes opinions - car oui, s'exprimer sur le forum m'a aidée ...
Madz, c'est un générateur d'ouverture d'esprit, de culture et d'affirmation de soi. Madz m'être à être moi-même et à en être fière. Ce n'est peut-être qu'un site, mais toute la communauté du forum qui se cache derrière fait au moins aussi bien qu'un thérapeute pour moi Je n'ai jamais vu ailleurs des échanges aussi passionnants, pédagogues et constructifs, sans lynchage et sans jugement, et toujours avec bonne humeur - c'est si beau
Sans Madz, je ne me serais pas construite telle que je l'ai fait, tout simplement.
Le forum m'a permis de rencontrer @Glòsòli (Heex), un petit personnage haut en couleur (). J'ai également pu discuter avec @Morrigan à un moment où j'avais plein de questions et de doutes, qu'elle a balayés avec gentillesse J'ai reçu un message tout choupi de @mungo, le genre qu'on ne reçoit pas souvent dans la vraie vie. J'ai pu faire un échange de lettres anonymes début 2014, et celle que j'ai reçue a été si émouvante... Ces derniers temps, j'ai passé du temps à imaginer ce qui ferait plaisir à @Urumi pour Noël, en attendant le colis de @Lapinette (comme j'ai hâte ). C'est ce genre d'instant de grâce, de beauté sincère, que je peux vivre grâce à vous toutes.
C'est peut-être un peu cheesy mais merci Madmoizelle
Meeeeeh.L'effet MadZ, c'est... découvrir le site grâce à une MadmoiZelle @June Caufield Et maintenant vivre ici.