Merci, merci, merci à Annelise pour l'article ("le complexe du muffin" ça m'a tuée, mais c'est exactement ça!), j'y ai pensé pas plus tard...que cet aprem!
Et merci à toutes les Mad'z parce que, comme d'hab, quand je lis tous ces commentaires, je me sens moins seule au monde à ma dire que mes bourrelet dépasse, que mes culottes DIM aux couleurs flashy dépassent, que mes poignées d'amour dépassent..
C'est QUOI, donc, les meilleurs adresses pour trouver ces merveilles? J'ai récemment découvert les "chino", j'en ai acheté dans toutes les couleurs/matières possibles, et j'avais jamais trouvé une coupe qui m'aille aussi bien..! Mais impossible de trouver des jean's corrects qui masquent tout ça!
Par contre, je suis pas du tout d'accord avec le fait que les tailles hautes fassent des "fesses plates" ou des "grosses fesses", mais à tout prendre, je préfère avoir des fesses grosses et plates, mais pouvoir porter les sous-vêtements que je veux, les plus confortables, et ne plus avoir cet espèce de bourrelet qui m'empêche de porter chemises et petits tops.. (quoique, "qui m'empêche", c'est vite dit, j'ai tendence à occulter!)
Bref, c'est bien beau, OU je trouve tout ça?