L'enfer de la taille basse

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
Ca me fait sourire tous ces commentaires : " haaan mais c'est trop démodé depuis longtemps les tailles basses ". On a pas toutes pour vocation de s'habiller pile poil dans la tendance actuelle. Perso je suis un peu la mode, mais si une pièce me plait, mode ou pas, je garde.
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Moi, je milite aussi !
D'abord, la taille haute, c'est beaucoup plus sexy : ça affine la taille par rapport aux hanches, ça fait des courbes de rêve, quoi ! Tout en étant décent, et beaucoup plus classe.
La taille basse, ça fait cheap et pouffe, à côté. Alors oui, ça attire les regards des mecs, oui mais lesquels?
En plus, un popotin joliment galbé par un taille haute est bien mieux mis en valeur, avec goût, et n'attire pas la même "clientèle" (euh, mot très mal choisi mais bon).

Et sinon, quelqu'un sait où en trouver sans se ruiner?
 
Z

zombinette

Guest
Je trouve très peu de tailles hautes dans les boutiques chez moi. Et j'aimerai bien car pour moi aussi la taille basse est synonyme de graisse qui déborde et fesses au jour quand tu te baisse.

De toute façon quand je fais les boutiques j'ai souvent l'impression, vu les tailles qu'il reste toujours (XS, S,M à la rigueur, peu de L, encore moins de tout ce qui va au dessus du 38) que ces boutiques n'habillent que les jeunes de 14 ans encore fines, petites et à la mode.
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Clashx;3296580 a dit :
Je m'étonne qu'on n'en parle pas parce que personnellement, mon enfer du pantalon taille basse c'est plutôt... le bas du dos poilu. :lol:

Si je n'ose pas me pencher pour ramasser quelque chose ça n'a rien à voir avec mes poignées d'amour ou mes fesses, non non, c'est juste à cause duvet hyper sexy au niveau de la chute de reins.

J'ai même développé des réflexes quand je fais du shopping : je me penche dans la cabine pour tester, je fais des assortiments de hauts qui pourraient descendre suffisamment, et lorsque je suis me relève d'une chaise j'emploie des ruses de sioux à base de "je relève mon fut' de façon hyper glamour en le tirant avec mon index par la boucle de ceinture derrière" :yawn:

Alors oui les Madz, je vous rejoins de tout coeur dans votre combat pour la réhabilitation de la taille haute:supermad:

Je plussoie douze fois ! Je passe mon temps à remonter mon pantalon par la boucle de ceinture et ce n'est pas du tout distingué ! ^^
Mais depuis j'ai investi dans les jeans taille normale ! (enfin ça c'est quand je trouve des pantalons assez longs et à un prix abordable.. c'est à dire très très rarement !! )
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je dois aussi vivre dans un monde parallélépipède, parce que j'en vois PARTOUT des tailles hautes ou mi-hautes, en jeans, jupes, shorts... Elle est pas morte, la taille basse :lol: ? Elle agonise, au minimum.
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
Yoow;3296582 a dit :
T'es sûre de ça ?
eh2.gif
Souvent je n'en vois qu'à partir de 60 euros (et ça me donne juste envie de pleurer).

C'est parce qu'on a pas tous la même notion "d'abordable" !


Sinon, Je suis dans un état de "perplexitude" avancé :

-Les seuls pantalons à peu près taille-haute qui remplissent mon armoire sont des slims de marque (genre cheap monday).

-Je n'ai pas un seul pantalon taille basse.

Alors comment caractériser les trente-trois autres pantalons qui comblent (inutilement ?) mon placard ? :shifty:
 
30 Août 2011
9
5
654
Bordeaux
J'ai découvert il y a quelques temps que H&M faisait des tailles hautes ou regular, je n'avais jamais pensé à regarder là bas. J'ai toujours trouvé que leurs jeans étaient un bon rapport qualité prix.
Il y en a pour tous les budgets entre 10 et 30 €, toutes les couleurs et il y a un peu d'elasthanne ce qui fait qu'on est bien dedans.

Personnellement je trouve que oui ça ne fait pas d'aussi belles fesses qu'un taille basse mais qu'est ce qui est le plus ridicule un taille haute ou votre string ou raie des fesses qui apparaît ? XD En plus ça me permet de nouer des chemisiers au dessus du nombril à la pin up. ;)
 
30 Août 2011
9
5
654
Bordeaux
Bleue van Meer;3378242 a dit :
Je ne suis pas pour la taille haute, ça me fait des fesses plates et en plus, ça me scie le bide parce que manque de bol, je n'ai pas de taille...

Juste sous le nombril, c'est très bien.

Après y'a taille haute et taille haute. Je pense qu'au dessus du nombril c'est trop haut (d'où mon post sur les jeans H&M que je trouve super bien taillés)
Perso vu les fesses que j'ai pour les rendre plates il faut y aller ^^
En revanche je trouve que les pantalons taille haute type chino ont tendance à faire de grosses fesses
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Je ne peux que plussoyer cet article !
À une période, c'était même impossible de trouver un jean qui ne soit pas taille basse, et du coup je payais ma raie constamment. C'est complètement con d'avoir trop démocratisé cette coupe, d'autant plus que ça va pas à toutes les morphologies.
 
13 Février 2012
22
11
364
Paris
Merci, merci, merci à Annelise pour l'article ("le complexe du muffin" ça m'a tuée, mais c'est exactement ça!), j'y ai pensé pas plus tard...que cet aprem!
Et merci à toutes les Mad'z parce que, comme d'hab, quand je lis tous ces commentaires, je me sens moins seule au monde à ma dire que mes bourrelet dépasse, que mes culottes DIM aux couleurs flashy dépassent, que mes poignées d'amour dépassent..
C'est QUOI, donc, les meilleurs adresses pour trouver ces merveilles? J'ai récemment découvert les "chino", j'en ai acheté dans toutes les couleurs/matières possibles, et j'avais jamais trouvé une coupe qui m'aille aussi bien..! Mais impossible de trouver des jean's corrects qui masquent tout ça!
Par contre, je suis pas du tout d'accord avec le fait que les tailles hautes fassent des "fesses plates" ou des "grosses fesses", mais à tout prendre, je préfère avoir des fesses grosses et plates, mais pouvoir porter les sous-vêtements que je veux, les plus confortables, et ne plus avoir cet espèce de bourrelet qui m'empêche de porter chemises et petits tops.. (quoique, "qui m'empêche", c'est vite dit, j'ai tendence à occulter!)
Bref, c'est bien beau, OU je trouve tout ça?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes