Lolaute;3296354 a dit :
Pour toutes les filles qui ont une sainte horreur de la taille basse (je suis VRAIMENT contente de decouvrir que je ne suis pas la seule!!) et qui veulent des tailles hautes ou "classiques", je recommande le "Levi's CURVE ID". Il y a trois types de tailles (haute, basse ou classique), trois types de coupes (pattes d'eph, jambes droites ou skinny), deux longueurs de jambes (regular ou petite) et surtout trois coupes a la taille (drmatic curve faite pour les filles avec un large popotin et une petite taille), demi curve (taille moyenne, large popotin) et la "classique"(petite taille, petit popotin, on vous hait toutes un peu lolol)... Un vrai MIRACLE sorti tout droit du Paradis pour contrer les tailles basses (inventee par un Diable particulierement vicieux, mais je me repete!) C'est un peu cher mais ca en vaut vraiment la peine... Je n'achete plus que ceux la!! Bon courage les filles
Oui, c'est presque ca ! lol je corrige un tout petit peu
:
il y a les tailles modernes (standard ou moyenne) et les tailles classiques (taille haute), plusieurs types de coupes de jambes, de skinny, slim, droit, évasé (ou bootcut) à flare.
Les longueurs de jambes y sont toutes aussi, du standard 32 au 34, voir 36, le 30 étant assez rare sur les modèles femme (allez savoir pourquoi ?!).
Et les coupes pour "la taille", sont en fait adapté au bassin, d'ou 3 principales formes : le slight (peu d'écart entre la taille et les hanches), demi curve (taille marqué mais plutot légére, c'est assez "classique" comme coupe), et le bold (large popotin comme tu dis, et taille fine, donc les cambrées aussi!). Après ca ils ont complété avec le suprem bold (très très cambré etc).
ces modèles sont issues d'une longue étude (oui oui, meme pour un jean) sur un très large panel de nana, afin que l'on trouve toutes un jean dans lequel on soit bien, et qui nous mette réellement en valeur. La révélation sera encore plus flagrante pour celles qui nécessitent un Bold ou Suprem Bold, essayez vous verrez