4 ans et demi sans toucher à mes poils de jambes. Tondeuse 1 fois par mois ou tout les deux mois (voir plus, je tonds quand mes poils- bouclés- commencent à former des nœuds qui font bobo) pour le pubis depuis autant de temps et les aisselles depuis un peu plus d'un an quand j'en ai envie.
En été je sors sans soucis en short-débardeur ( à savoir que je ne porte de pantalon qu'au travail et parce que c'est un uniforme, dans ma vie privée c'est robe/jupe/short en permanence), jamais eu de réflexion d'inconnus.
Je laisse les hommes le découvrir en général. Je dirais que la majorité s'en fout, une minorité fait des réflexions négatives (et ne baise donc pas
) et une autre minorité adore (en particulier mes poils de jambes, plusieurs se sont déjà extasiés sur la douceur de mes jambes).
Ma mère a eu quelques réflexions au début mais plus maintenant.
Bref aucun regret. Je me sens plus libre ainsi.
En été je sors sans soucis en short-débardeur ( à savoir que je ne porte de pantalon qu'au travail et parce que c'est un uniforme, dans ma vie privée c'est robe/jupe/short en permanence), jamais eu de réflexion d'inconnus.
Je laisse les hommes le découvrir en général. Je dirais que la majorité s'en fout, une minorité fait des réflexions négatives (et ne baise donc pas

Ma mère a eu quelques réflexions au début mais plus maintenant.
Bref aucun regret. Je me sens plus libre ainsi.