Pour ma part je le fais à l'épilateur, le spécial bikini et je ressens zéro douleur et la repousse ne gratte pas du tout !!
La première fois que je l'ai fait, j'étais ado et j'ai suivi le mouvement des copines ... On avait piscine avec l'EPS et c'était LA question qui revenait régulièrement ? Tu t'épiles tout ? et tu le fais comment ? Du coup je l'ai fais et mon dieu je l'ai mal vécu ^^ j'avais l'impression d'avoir 5 ans !! Mais j'crois que je l'ai fait pil à la période où j'avais envie de devenir femme, autonome, prendre mon indépendance et ça passait aussi par le changement de mon corps ! donc s'épiler intégralement, clairement j'avais l'impression de reculer de 10 ans... l'angoisse total !!
Vers mes 22 ans je pense, j'me suis repenchée sur la question, j'avais envie de retenter l'expérience ....Et ça m'a bien plus
j'me trouve plus jolie épilée en fait !donc à partir de ce moment là .... autant le faire, si je me sens mieux
Par contre j'ai mis beaucoup de temps à trouver la méthode d'épilation qui me convient le mieux ... Aller chez l'esthéticienne pour cette partie du coup, j'me sens pas du tout à l'aise ! Finalement, l'épilateur bikini j'aime beaucoup !! Ca va vite, ca fait pas mal et je trouve que ça repousse bien ! Je sais pas tout les combien de temps je le fais ... Dès que j'en ai envie en fait tout simplement
Mais c'est vrai que c'est important de s'écouter et de ne pas suivre le mouvement ... On devrait pas avoir honte à ne pas être épilée !! Chacun fait bien ce qu'il veut de son corps, il n'y a rien de sale