L'épilation [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Pour les jambes c'est à la crème, ou au rasoir quand j'ai peu de temps, mais c'est ch**** ça irrite beaucoup...

Pour les cuisses je fais rien, mais étant maniaque, je me pose la question de décolorer les poils... On fait comment pour ça? L'eau oxygénée ça marche?

M

Membre supprimé 3704

Guest
J'utilise un épilateur electrique depuis environ 6 mois et c'est vraiment super sur les jambes ! Il reste tjrs quelques poils mais un peu de rasoir sous la douche et c'est clean. Ca a l'avantage de se faire a sec, les poils poussent quand meme moins vite et beaucoup plus fin. Il paraitrait que certains ne repoussent plus a partir d'un certain temps ...

Par contre l'épilateur electrique, si vous reussissez a vous épilez autre chose que les jambes avec : chapeau ! J'ai tenté les aisselles et le maillot ... c'est aïe aïe ! La peau est tellement fine que l'épilateur en pince un peu et la ca brule et ca fait maaaaal ! :sad:

Bon en gros j'en suis contente mais pour toutes autre zone du corps c'est rasoir. Je vais peut etre me mettre a la cire ca a l'air d'etre pas mal !

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Epilation des jambes : intégrale, à l'épilateur électrique. C'est peut-être futile de dire ça, mais je crois que c'est LA chose qui me manquait pour être bien dans ma peau. Maintenant j'ai des jambes de star, eh eh ! :P C'est nickel, esthétique, douceur, tout. Mais ça me prend énormément de temps, parce que comme je suis perfectionniste ET naturellement poilue comme un homme, je retouche tous les deux jours.

Pour les aisselles, c'est au rasoir électrique. C'est beaucoup plus efficace à la crème dépilatoire mais je n'aime pas utiliser autant de produits chimiques toxiques, brr... Alors je me contente de moins parfait, tant pis. :confused:

29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Epilation des aisselles : rasoir éléctrique.
Epilation du maillot : crème dépilatoire, et rasoir.
Epilation des jambes : j'me les fais pas,mes poils sont blonds donc ça ne se voit pas et puis j'en ai pas des masses non plus.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je crois que c'est définitif, la cire chaude ne marche pas sur moi :| J'ai passé quelques heures sur les jambes et c'est pas net du tout, il reste énormément de poils très très courts et très fins, comme quand ç'avait été fait chez l'esthéticienne. Jsais pas je dois avoir une pilosité trop abondante, c'est déprimant, mais heureusement que ça ne m'a pas fait mal :|

La cire froide, ça a quoi de différent avec la chaude ? (pas le courage de relire le topic, sais pas si ça a été dit)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Kenza a dit :
C'est meilleur pour la circulation du sang, hum. Tu as essayé l'épilateur puisque la cire ne marche pas ?

D'accord ! L'épilateur, une seule fois, c'était horrible tellement ça me faisait mal, j'ai pas su finir une jambe :eek: Faudra que je retente, on sait jamais.

20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
la cire chaude , nair qui passe au micro onde sur moi ca marche vraiment super bien et c'est completement indolore...plus un poil ne depasse.
Par contre l'épilateur plus jamais, ca me fait trop mal !
Sinon le rasoir si je dois m'épiler rapidemment.

30 Juillet 2006
31
0
3 667
noisy le roi
Plutôt rasoir si je manque de temps ( :P c'est la plupar du temps ^^) ou alors crème mais bonjours les ptits boutons !!En plus il faut pas s'exposer au soleil pendant 24 h alors pendant l'été c'est galère ^^ .Et sa me soul d'attendre 3 min ...donc oui rasoir !!!:d

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ca y est, me suis décidée à prendre rdv chez l'estheticienne pou une épilation des jambes à la cire :P Ca va me changer du rasoir :eek: J'espere ne pas avoir trop mal :confused:
Pour l'instant je fais juste les aisselles à la cire, niveau douleur ça peut aller. Ca me chatouille même lol :d Petite question !

Si on fait les demi jambes chez l'estheticienne, elle monte jusqu'où lol ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ok, merci ;)

Pis tiens j'ai une autre question, j'ai l'impression qu'avec le rasoir c'est pas net :eek: En fait quand on regarde de près, on voit les poils coupés courts evidemment sur la surface de la peau, ché pas comment m'expliquer :/ m'enfin j'ai beau passer et repasser le rasoir, à certain endroit c'est pas complètement net ! Comment c'est possible ? Bref c'est en gros ça qui m'a décidé à tenter la cire, pour vraiment avec des jambes nickels.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes