Les poils incarnes ca me connait! Voila 6 ans maintenant que j'ai eu mon premier poil incarneR :o . (petite parenthese: je suis en Angleterre et ils n'ont pas d'accent sur le clavier, je dois donc utiliser le "R" pour que mon texte soit comprehensible!!!
). Cela apparaissait tout d'abord par un vilain bouton, moi j'y toucheR et je trouvais un long poil de 1cm!!! Sympa!!
Oui mais voila, plus de poil mais une jolie cicatrice a la place!! Vive le complexe :o !! Je n'allais plus a la piscine, en ete je restais en pantalon et je ne voulais surtout pas que mon petit ami me voit toute nue!!! Bref ce fut un vrai calvaire!!!
Je ne comprenais pas pourquoi j'avais ces poils rebeles, surtout que je m'epilais chez une estheticienne! Je suis donc allee voir mon dermato qui m'a prescrit plusieurs cremes et m'a formellement deconseilleR L'EPILATION... En effet, en epilant mon poil s'affine et il ne reussit plus a percer la peau, il s'enroule donc sur lui meme et le seul moyen de le sortir est de percer le bouton!!AIE
Cela fait un an maintenant que j'ai banni l'epilation!!! Desormais je me rase mais j'ai tout un rituel a faire, je passe un exfoliant sur les zones a raser, j'utilise une mousse peau sensible et apres rasage je pose une creme mixa bebe et ce tout les jours jusqu'a la prochaine... Et bien les filles, je n'ai plus jamais eu un seul poil incarneR. Il y a d'autres inconvenients, du genre en trois jours ca pique, c'est donc pas agreable au toucheR, puis j'ai plus de poiles fatalement!!!! Oui mais je prefere ca que de vilains boutons!! De plus, par chance, je n'ai pas de cicatrice
, il me reste tout de meme une ou deux taches brunes fautes d'avoir exposer mes jambes au soleil lors de la cicatrisation!!!! Vivement deconseilleR!!!
Maintenant je sais que tout le monde n'a pas la meme peau et que meme en rasant certaines continues d'avoir des poils rebeles, pour celle ci il reste l'epilation definitive mais c'est long, douloureux et cher!!
Petit conseil, evitez de vous raser trop souvent, et meme si ce n'est pas tres esthetique, faites le seulement si c'est necessaire!! Merde c'est que des poiles apres tout, c'est pas contagieux!!