L'épilation [sujet unique]

15 Mars 2007
14
0
2 862
montoy flanville
en tout cas cest sur les poils noirs et durs que l'epilation au lazer marche le mieu et sur une peau blanche apparemment c'est le top, car il y a une histoire de substance qui attire le lazer et si la peau est foncée le poil va etre ciblé ms la peau aussi , alors que sur une peau blanche et un poil noir le lazer va etre attiré vers le poil, un truc kom ca koi !!

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Oui, les résultats sont bien meilleurs sur une peau claire (en fait, je crois que si tu es bronzée artificiellement ou pas, tu n'auras pas le droit de faire ton épilation laser) et sur des poils bruns.

A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
Je pense y avoir recours bientot, pour le maillot et les aisselles au moins (pour les jambes, ça reste vraiment hors de prix). A l'endroit ou je me suis renseignée (et je sais que c'est fiable, c'est un grand cabinet médical) la séance pour le maillot coute 100?, 130? pour le maillot brésilien, 250? pour le maillot intégral et il faut compter entre 5 et 10 séances, mais après, c'est définitif, ou presque (on peut avoir besoin de faire une retouche pour quelques poils, mais ça peut très bien se faire à la pince à épiler aussi).

Pour les aisselles, les prix sont de 100? la séance.

Ok, donc étant donné que je voulais me faire l'intégral, ça reviendrait à au moins 1250 ?... Ca reste cher, donc je reste fidèle à mon esthéticienne...

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
-Asthenia a dit :
Je pense y avoir recours bientot, pour le maillot et les aisselles au moins (pour les jambes, ça reste vraiment hors de prix). A l'endroit ou je me suis renseignée (et je sais que c'est fiable, c'est un grand cabinet médical) la séance pour le maillot coute 100?, 130? pour le maillot brésilien, 250? pour le maillot intégral et il faut compter entre 5 et 10 séances, mais après, c'est définitif, ou presque (on peut avoir besoin de faire une retouche pour quelques poils, mais ça peut très bien se faire à la pince à épiler aussi).

Pour les aisselles, les prix sont de 100? la séance.

Serait-il possible que tu me donnes le nom de ton cabinet ? par MP si tu veux! merci :P
ça reste cher mais si on cumule le nombre de scéances chez l'esthéticiennes et le nombres de pots de cires dans une vie......on y arrive facilement! nan?

15 Mars 2007
14
0
2 862
montoy flanville
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ok, donc étant donné que je voulais me faire l'intégral, ça reviendrait à au moins 1250 ?... Ca reste cher, donc je reste fidèle à mon esthéticienne...

vi cest cher ms jpense que il faut se renseigner ds plusieur endroit qui nont pas les meme tarifs , et pis cest pour un bout de temp ( a moins davoir un choc emotionnel ou truc com ca qui pourrait eventuellement faire reapparaitre la repousse des poils), en tout cas cest vrai que ca reste tres cher , faut avoir une bonne paye!!

A

AnonymousUser

Guest
siddd a dit :
vi cest cher ms jpense que il faut se renseigner ds plusieur endroit qui nont pas les meme tarifs , et pis cest pour un bout de temp ( a moins davoir un choc emotionnel ou truc com ca qui pourrait eventuellement faire reapparaitre la repousse des poils), en tout cas cest vrai que ca reste tres cher , faut avoir une bonne paye!!

Oui, et puis bon ça ne me dérange pas plus que ça d'aller chez l'esthéticienne une fois par mois, et ça ne me dérange pas non plus de le faire à l'épilateur électrique pour les jambes et pour les aisselles, donc...

Et -Asthenia, ils t'ont parlé de la douleur ou non ?

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Alors, pour te répondre Marie, c'est une méthode qui est quand meme douloureuse selon les zones, ce serait mentir de dire le contraire.

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
-Asthenia a dit :
Ca reste quand meme une solution "de luxe". Je t'envoie un MP tout de suite, avec le lien du cabinet. ;)

Merci ;)

euh...la douleur....hmm ça refroidie un peu...mais peu-t'on mettre la crème anésthésiante dont vous aviez parlé dans le forum "épillation" ?

A

AnonymousUser

Guest
sugar rush a dit :
le mec a inventé une machine, tu te rase, tu mets l'appareil dessus, ça fait des flash de lumiere, et ensuite ça repousse beaucoup beacoup moins et tres lentement
ils avaient testé sur l'aisselle d'une femme et sur la barbe d'un mec, du coup mon cheri veut cet appareil lol c'etait impressionnant!

et des test avaient ete realiser, ça n'est pas dangereu pour la peau, mais à cours therme, on ne sait pas si à long therme c'est dangereu ou pas...

Je le veux aussi pour mon chéri :eek: lol.

Et pour la douleur oui c'est ce qu'on m'avait dit aussi.

A

Ancien membre

Guest
Les prix :eek:

T'facons j'en ressens pas vraiment le besoin. C'est pas vraiment une corvée de s'épiler, c'est assez vite fait quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes