L'épilation [sujet unique]

24 Décembre 2006
29
0
2 852
trois-pistoles
Voila, je viens de me lacheter l'épilateur que je voulais..
et je l'ai essayé un peu presque pas mal.. c'est le meme mal quand
je m'épile avec une pince mais c'est plusieurs poils.. ca ne prend pas de temps..
c'est vrai que j'ai des piceaux mais ca part assez vite genre 1 heure..
ce soir je prend mon bain pis je le fait apres genre la moitié de mes jambes
pour commencer...

11 Avril 2007
9
0
2 852
LE MANS
larmes de sang a dit :
Voila, je viens de me lacheter l'épilateur que je voulais..
et je l'ai essayé un peu presque pas mal.. c'est le meme mal quand
je m'épile avec une pince mais c'est plusieurs poils.. ca ne prend pas de temps..
c'est vrai que j'ai des piceaux mais ca part assez vite genre 1 heure..
ce soir je prend mon bain pis je le fait apres genre la moitié de mes jambes
pour commencer...

ta bien de la chance car moi mon epilateur me flingue a chaque fois..:eek: .et soi-disant kil possède un système anti-douleur !! (c d'ailleurs ce ki ma incité a l'acheter!) mais c franchmen pas au point..publicité mensongère !!!!:mad: .en plus je met une plombe a m'epiler avec et les petits poils souvent et bien ils restent !!!:confused:

25 Janvier 2006
158
2
3 679
La Baie
Une super cosméticienne m'a conseiller une sorte de cire... ce sont des bandelettes, elle les a testé et elle dit qu,elles vont super, je test et je vous enr edonne des nouvelles!!

5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
J'ai tout essayé et l'épilateur est ce qui me va le mieux. Un peu douloureux, mais efficace. Le rasoir est définitivement la pire des solutions pour moi. J'aimerais bien essayer le laser...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
je sais plus si je l'avais dit... une copine m'épilait au fil... bon, elle m'a aussi appris à me le faire, mais je suis trop nulle (en même temps c'est pas facile).

c'était bien, précis et pas cher ! :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
kofeur3.JPG

c'est une méthode d'épilation orientale (j'ai vu sur internet : origine indienne, égyptienne, et turque... ??? ... ma copine est turque).
en fait le principe est tout simple, tu fais passer un fil (à coudre) torsadé sur la partie à épiler, et avec les mouvements, ça coince et arrache le poil.
je peux t'expliquer comment faire, c'est juste que c'est visuel, alors ça risque de ne pas être très clair. :P

EDIT : un site avec photos et videos (on voit pas très bien le principe en fait)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Cire chaude pour les jambes, le maillot, et aisselles. J'utilise Nair en grand pot, maintenant j'utilise que ça !
L'épilateur pour les "finitions" des aisselles lol
Sourcils, duvet et nombril à la pince à épiler (malheur d'être brune)
et puis les zones sensibles du maillot (j'aime pas les mots utilisés pour XD ) à la crème dépilatoire...

14 Avril 2007
122
2
2 879
Noves
Rasoir. J'ai de la chance parce que ca ne me fait pas de boutons sur les jambes.
Par contre, ca m'en fait quelque fois au maillot, à la pliure des jambes, et sur le ventre (quelle idée j'ai eu quand j'étais plus jeune de vouloir me débarrasser des 3 malheureux poils que j'avais sur le ventre!!! :eek: :confused: )

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je commence l'électrolyse pour le maillot. Je n'avais pas le choix, l'épilateur électrique, utilisé une malheureuse fois, m'avais laissé couverte de poils incarnés et de cicatrices sur le ventre et sur les aines, et on ne peut pas utiliser le laser sur une personne mate, il y a trop de dangers de cicatrices, encore elles ! J'ai été ce matin, ce n'est pas exactement indolore, mais c'est supportable.

21 Avril 2007
6
1
2 864
Montreal
Bonjour les filles, je suis une p'tite nouvelle comme on dit. Je ne vis pas en France donc comprenez que c'est assez difficile pour moi quand vous parlez des studios de beauté français:sad: . Je vis au Canada et j'aimerais précisé que je suis noire car c'est la seule raison qui explique que mes poils soient si drus. Ils poussent vite, très très vite. Les aisselles je suis obligé de les raser toutes les semaines. Et quant au pubis, n'en parlons pas. Mais mon copain le préfère nickel ;) et il n'y a rien que je ne ferai pour lui. En plus que ca, ce n'est pas grand chose. Donc s'il vous plait pourriez-vous m'indiquer le meilleur moyen de le faire à la maison. J'ai trop peur d'aller chez l'esthéticienne. La cire, la crème à épiler. Personellement je préfererais éviter le rasoir. Si vous me précisez quelque chose pourriez-vous m'indiquer la marque s'il vous plaît. J'apprécierais énormement un petit coup de main. Merci!!!!!!!!!!!!:) Repondez moi sur madmoizelle ou sur mon e-mail [email protected]. Merci encore:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes