Phania a dit :Bonjour les filles, je suis une p'tite nouvelle comme on dit. Je ne vis pas en France donc comprenez que c'est assez difficile pour moi quand vous parlez des studios de beauté français . Je vis au Canada et j'aimerais précisé que je suis noire car c'est la seule raison qui explique que mes poils soient si drus. Ils poussent vite, très très vite. Les aisselles je suis obligé de les raser toutes les semaines. Et quant au pubis, n'en parlons pas. Mais mon copain le préfère nickel et il n'y a rien que je ne ferai pour lui. En plus que ca, ce n'est pas grand chose. Donc s'il vous plait pourriez-vous m'indiquer le meilleur moyen de le faire à la maison. J'ai trop peur d'aller chez l'esthéticienne. La cire, la crème à épiler. Personellement je préfererais éviter le rasoir. Si vous me précisez quelque chose pourriez-vous m'indiquer la marque s'il vous plaît. J'apprécierais énormement un petit coup de main. Merci!!!!!!!!!!!! Repondez moi sur madmoizelle ou sur mon e-mail [email protected]. Merci encore
oh laaa, ben ça va encore... si je me rase les aisselles, c'est tous les 2 jours... (moi je descends directement du singe ! )
personnellement, je te conseille la cire (orientale - ou cire tiède) ou l'épilateur électrique... ça fait mal (mais on s'habitue, déjà à partir de la 2e fois, il y a beaucoup moins de poils, donc ça fait beaucoup moins mal), mais au moins tu es tranquille longtemps, et quand ça repousse, c'est pas la forêt vierge...