L'épilation [sujet unique]

29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Perso, les jambes je les fait à l'epilateur electrique (Braun Silkepil), je ne sens absolument rien et le poil ne repousse pas du tout vite
Apres c'est clair que j'arriverais pas à enlever les tous petits poils que la cire enleve
Ca m'arrive d'aller faire ça chez l'estheticienne , juste pour les jambes

Pour les aisselles, pareil, epilateur, bon ok, là ca fait un poil mal quand meme, mais apres 3/4 fois, on ne sent quasi plus rien
Et quand on voit le resultat, ca vaut le coup!

Je ne touche pas les sourcils, ils sont bien tracés naturellement, j'serais tentée d'en enlever un peu mais bon apres ca fait une epilation en plus à gerer :rolleyes:

La moustache, enfin le duvet hein, je fais ça à la cire, toute seule
J'achete la cire orientale (sucre/citron) et c'est super rapide
Bon c'est mieux quand quelqu'un la fait pour moi parce que moi j'ai pas le courage d'arracher aussi sec

Et sinon pour le maillot, ben je taille au ciseau et sinon y'a que la creme depilatoire qui passe par là bas
J'ai trop peur de la cire, j'ai fait ça une fois , toute seule, et c'etait vraiment parce que je devais me faire operer, mais j'ai pas touché au niveau des levres, arf , j'en serais morte de douleur je crois

Ah sinon j'ai lu pas mal d'entre vous parler du rasoir Venus vibrance
C'est vrai qu'il est bien, et encore mieux si on utilise son propre gel (le orange) , pour avoir essayer avec du savon et autre, le gel est le mieux ;)
Je l'utilise en été parce que bon, attendre que les poils poussent bien pour epiler, c'pas possible

Bisous

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Ysatis a dit :
Jambes et maillot je le fait faire à la cire chez l'estheticienne, c'est plus efficace et plus rapide, même si étant une grande douillette de nature, ça me fait toujours mal.

Les aisselles je le fait au rasoir (quelques expériences à l'épilateur, mais la douleur et le sang m'en ont dissuadée) mais je pense bientôt aller le faire faire également en institut.
Moi c'est chez l'esthéticienne que je vais pour les jambes mais c'est pas super agréable de laisser pousser...
Quelqu'un a une solution ?:rolleyes:

29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Je suis toujours a la recherche de conseils pour m'épiler toute la zone maillot. Des que je met ma premiere cire sur la zone, je me fais un de ces mals qui est juste trop insupportablement douloureux! Résultat: je ne suis jamais arrivé a m'épiler vraiment cette partie :sad:

Moi aussi j'ai longtemps utilisé la crème dépilatoire étant donné que je suis douillette et que l'idée du rasoir de m'attirer pas a cause de l'effet ''porc epic''. Avec le temps, j'ai fini par testé, et je n'aime toujours pas me raser mais je le fais frequemment quand j'en ai marre d'attendre les repousse. Sinon, depuis j'ai essayé la cire orientale, la cire chaude froide et avec bande. La méthode que je préfere ajd reste la cire orientale pcq les poils poussent pas avant un mois. En plus, j'ai le poil noir (effet empiré avec le rasoir) donc apres, c juste brun et c fin. Pour les aisselles, le maillot et les poils du visage, c impretaif pour moi d'utiliser la cire mais pour les jambes, d fois g trop la flemme...

l'epilateur, jamais essayé mais pour tout de suite, ca me tente pas trop...

26 Septembre 2007
62
0
2 867
Lesigny
moi je suis plutot epilateur, au debut tu jongle mais bon avec le tps tu ne sens plus grnad chose... je ne suis pas adepte du rasoir parce que je trouve que j'ai des jambe de sanglier apres... sinon la cire je met 10 fois plus de temps donc j'ai laissé tomber l'idée meme si quand t'y arrive (1fois sur 5) t'a des jambes toute douces, en ce qui concerne la creme je ne l'utilise que pour le maillot parce que je suis une tite douillette :o

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Heu bein elle aplique la cire et arrache.Si c'est pour l'intégral je c'est que dans mon institut on ne fait pas poser le string mais on le décale juste pour faire les lèvres :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Ben franchement pour l'intégrale, y a rien de bien différent. Pour ma part, mon esthéticienne me fait enlever mon string, je m'allonge, et j'écarte les jambes "en grenouille". Elle pose la cire, elle la retire, etc etc.
En ce qui concerne la zone péri-anale, pour ma part, elle me fait lever les jambes lorsque je suis allongée. Sinon elle peut aussi t'épiler en t'allongant sur le ventre.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose a dit :
Purée tu fais tout ça toi chez l'esthéticienne??? T'es courageuse quand même!!!
J'oserai pas moi lui montrer tout ça ... oui je sais c'est bête mais c'est tout moi ça!

Ben elle m'a toujours mise à l'aise, elle est vraiment chouette et à chaque fois que j'y vais on discute assez longtemps alors ça détend.

Si vous voulez une bonne adresse dans le 11ème à Paris...:P.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Lyly'rose a dit :
Ah ouais t'as de la chance toi !! Le truc c'est que Limoges paris les poils ils ont le temps de repousser!! ça me fait penser tout ça que ce serait bien que je m'épile justement parce que la jachère ça va un moment mais à force c'est moche!!

Tu habites limoges la miss?
Y'a moyen que tu te déplace au palais sur vienne? HiHi je travaille dans un institut au palais

A

AnonymousUser

Guest
Nephtys a dit :
I-think : tes poils (après l'intégrale), repoussent au bout de combien de temps ? Je parle de quand ils commencent à peine à repousser (éventuellement sous la peau, lol). Et tu "entretiens" comment ?

En fait, je n'entretiens absolument pas :o. J'y vais exactement toutes les quatres semaines (c'est précis lol). Et les poils commencent à repousser au bout de deux semaines, mais plus tu y vas, moins ils repoussent en fait. Enfin là je dois y aller la semaine prochaine, et je n'ai pas énormément de poils, et ils ne sont pas noirs du tout. De loin, on ne les voit pas.

Et pour le prix, je paye 15.50 ?, mais mon esthéticienne n'est vraiment pas chère, en général ça tourne autour de 20/25? et certaines prennent un supplément pour la zone péri-anale.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
I-think-i-m-paranoid a dit :
En fait, je n'entretiens absolument pas :o. J'y vais exactement toutes les quatres semaines (c'est précis lol). Et les poils commencent à repousser au bout de deux semaines, mais plus tu y vas, moins ils repoussent en fait. Enfin là je dois y aller la semaine prochaine, et je n'ai pas énormément de poils, et ils ne sont pas noirs du tout. De loin, on ne les voit pas.

Et pour le prix, je paye 15.50 ?, mais mon esthéticienne n'est vraiment pas chère, en général ça tourne autour de 20/25? et certaines prennent un supplément pour la zone péri-anale.

Ha oui en effet elle est vraiment pas cher.Nous on prend 30 ? pour un intégrale mais bon c'est peut etre beaucoup moins pratiqué que a Paris

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes