I-think-i-m-paranoid a dit :poils, ils ne sont pas noirs du tout. De loin, on ne les voit pas.
MDR ! J'ai explosé de rire en t'imaginant dire un truc du genre : "Chéri, fais-moi l'amour...de loin, s'il te plaît !"
I-think-i-m-paranoid a dit :poils, ils ne sont pas noirs du tout. De loin, on ne les voit pas.
Wesley a dit :MDR ! J'ai explosé de rire en t'imaginant dire un truc du genre : "Chéri, fais-moi l'amour...de loin, s'il te plaît !"
momoko a dit :moi j'aimerai bien aussi mais bon ...^^" j'ai peur euh, non pas de la douleur mais voilà, montrer son intimité a une parfaite inconnue (ou inconnu??? ça se peut?? )
I-think-i-m-paranoid a dit :Ben elle m'a toujours mise à l'aise, elle est vraiment chouette et à chaque fois que j'y vais on discute assez longtemps alors ça détend.
Si vous voulez une bonne adresse dans le 11ème à Paris....
Dedales a dit :AHAHA, au dessus de toute pudeur, douleur ou je ne sais quoi, c'qui fera que c'est pas demain la veille que j'irai chez l'esthéticienne, c'est bien la difficulté mentale à se dire qu'il faut payer 20 euros pour se faire enlever des poils.
Hallucinant.
Stille a dit :20 euros par mois, c'est pas excessif. Et puis au moins ( pour celles qui ont un copain, vont à la piscine ou qui le font pour elle-même ) t'es tranquille pour tout un mois. Si je me sentais concernée, je préfèrerais ça que le faire à la pince à épiler.
CasualKiwi a dit :Tiens je profite de l'occasion pour poser une question qui me taraude: comment vous y prenez vous pour vous épiler intégralement seule???
Personnellement je ne sais pas comment faire, ni avec quoi, car je ne trouve pas ça très pratique et j'ai peur de la douleur... et en même temps je ne me vois pas allez chez l'ésthéticienne: question de pudeur et d'argent!