L'épilation [sujet unique]

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
A-m4andiine-x3 a dit :
Alors ,vers mes 12 ans j'ai eu la bétise de me raser le duvet ! Mainteanant il est très foncé ,il se voit énormement .
Donc ,je voudrais savoir quel & le meilleur moyen pour s'en debarrasé ? J'ai vu sur certains site ,que la meilleure façon etait de se le decoloré ,mais sa ne risque pas de faire plutôt jaune ?! o_0

Merci (L)

Moi je l'ai déja fait pdt un bon moment, et non sa ne fait pas jaune. Tu ne voit plus rien du tout, c'est sur qu'à force de te laver le visage le duvet redeviens noir mais tu peut t'épiler aussi. C'est ce que je fait maintenant et je suis tranquil

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'épile moi même.
Il était hors de question que je décolore, j'ai le teint plutôt mat et j'avais trop peur que ça fasse blond/jaune/moche. Les épilations en institut ne coutent pas si cher que ça, pour une première fois ça peut etre bien.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Moi mon petit duvet n'est pas trop voyant mais j'ai eu le malheur de me mettre un jour à l'épiler avec de la cire froide . Ca m'a fait maaaal!
Depuis j'ai laissé tombé la cire et je met une creme depilatoire qui sent mauvais et qui desfois ca depend des moments me fait tres mal, me laissant plein de petites blessures. Ce qu'il faut c'est ne pas la laisser trop longtemps. Tout nettoyer des que ca commence à picoter.
Je ne sais pas du tt si c'est bon pour la peau en revanche.

4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
ah ba non c'est pas du tout bon pour leau la creme dépilatoire c'est pas du tout pour le visage en principe !
Je pense que le mieu c'est de le faire en insititut , je pense qu' a la repousse , c'est pareil que pour les jambes , le poil devient de plus en plus fin ..

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Ah :silenced: !
Pourquoi c'est pas bon ? C'est quoi les risques pour la peau ?
C'est vrai que je ne me suis jamais vraiment posé la question.
J'espere que c'est pas trop tard.

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
C'est pas bon parce que c'est comme le rasoir, ça coupe le poil. Donc le poil est plus dur et plus noir. Je te conseille d'épiler chez l'esthéticienne après tu feras des retouches à la pince à épiler.

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
J'ai essayer d'épiler mais yen a vraiment beaucoup & j'ai pas la patience en faite ^^ ,et en plus ça fait super super mal :'( !
Est ce que vous avez des "astuces" pour que ça fasse moins mal ?
Je voudrais bien essayer les bande de cire froide ,mais j'ai pas d'argent ,et ma mère ne voudras jamais m'en donner pour ça .

Merci :)

4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
je sais pas si ça marche pour le duvet .. mais moi pour les sourcils ce que je fai c'est que je tire la peau vers l'arrière , ça fait un peu moins mal et j'ai l'impression que le poil part plus facilement ...
icon11.gif

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mpi j'utilise la creme decolorante special visage Veet. Ca marche bien, ca fait pas jaune et ca repousse pas + dru, ca m'abime pas la peau. Ensuite ça peut changer selon les personnes....
Je le refais tout les 3 semaines, voire tout les mois. Je le trouve dans les monoprix.

C'est ça

29 Août 2007
31
0
2 857
saint-denis
Slt !!
Eh bien la recette de la cire orientale est:
- mettre 1 verre et demi d'eau dans une casserole + 2 grdes cuillères à soupe de sucre + avec une cuillère à café de jus de citron et si c'est possible sa peau et ensuite mettre la casserole sur le feu.
IL faut rester prés de la casserole, jusqu'à qu'elle brunit, de couleur caramel et solide !!
Ensuite tu prends avec la cuillère la cire et tu essaye de la rendre en une boule qui te permet de l'étaler facilement sur ta peau !! Mais avant de la mettre directement sur ton bras, tu essaye sur ton poignet, car cela peut être chaud !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes