L'épilation [sujet unique]

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Je peux paraitre débile ,mais la cire ca sert a quoi ?
C'est pour enlever les poils mais comment ca marche on mais le truck sur notre peau & ca part ? x$$

* J'ai hooonte * =$$

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
D'accord ,mais ,est ce que c'est mieu que j'épile ,ou la cire maison (& si en passant qql pourait m'expliquer c'est quoi de la cire .. :tears::tears: )

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Dac mais donc je prend un quelconque tissus ? =O
Ensuite je pose par dessus & je tire ?
Dsl j'ai pas tres bien compris :tears:

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Oh la la, ça me paraît craignos vos plans : risques de brûlures, inefficacité, etc.

Un jour, mon esthéticienne a augmenté ses tarifs, je me suis dit "j'vais me débrouiller tte seule, bien fait !" : j'ai acheté un pot de cire Veet à faire fondre au micro-ondes (cire orientale tte prête, sans bandelette, juste à réchauffer) : eh ben c'était galère. C'est pas évident d'étaler comme il faut, eh pis après pour tirer la cire sur soi-même, ben...faut du courage, quand même (moi c'était pour faire maillot + aisselles)
Bref j'ai arrêté et je retourne chez la pro, c'est vrai que ça fait un peu cher, mais bon...

Par contre pour les filles fauchées je conseille de vous offrir (ou de vous faire offrir !) un épilateur électrique. Pour les mollets ça marche bien, ça fait pas trop mal. Il y en a qui disent que ça casse le poil mais c'est pas vrai, moi je vois bien que les poils sont arrachés, on voit la racine le bulbe et tout...le mien a dû coûter dans les 50 euros et ça fait 8 ans que je l'ai (investissement rentable, donc). Voilou !

A

AnonymousUser

Guest
4MANDA a dit :
D'accord ,mais ,est ce que c'est mieu que j'épile ,ou la cire maison (& si en passant qql pourait m'expliquer c'est quoi de la cire .. :tears::tears: )

La cire est issue soit de la cire d'abeilles mais coute cher, ou alors de résines de synthèse qui remplace un autre produit(le colophane), ou encore de cires paraffiniques (j'ai ressorti mes bouquins j'avoue):whistle:

En tout cas la cire ça colle et ça arrache les poils :rockon:
Dis à ta mère que tu en as marre d'avoir ça, et que ça te complexe, faut pas pousser ça coute pas si cher que ça, en tout cas pas pire qu'un paquet de clopes ou une sortie le week end :v:

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Chouchoup' a dit :
Pour une 1ère fois tu devrais aller chez l'esthéticienne, parce que s'épiler toute seule les lèvres c'est assez dur (il faut du courage). D'autant plus que si tu ne sais pas ce qu'est de la cire.
+1
En plus, le prix n'est pas excessif.

A

AnonymousUser

Guest
Liana a dit :
Au pire, tu ne portes plus que des manches longues.

Lol !
Bon bah ça va, ça fait quelques jours, ya presque pas de repousse, ça pique pas, c'est net quoi.. Je pense que je devrais le refaire toutes les deux semaines, un truc du genre..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes