L'épilation [sujet unique]

6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
A l'idée d'emmener mes poils chez l'esthéticienne j'ai des frissons d'horreur...

J'utilise un épilateur électrique pour les jambes (demi-jambes plus exactement, les cuissots seulement l'été la plage), et le reste, rasoir si j'ai la flemme, crème s'il m'en reste encore. Pince à épiler pour les sourcils.

13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Courageuse comme je suis j'ai testé un tas de moyen d'épilation...Après qq passage chez l'estheticienne je tombe Oh Miracle! sur cette fameuse pâte chaude qui épile si bien : comment je vais pouvoir faire joujou moi même à la maison?! Ni une ni deux j'en prends un pot et je fonce dans ma salle de bain me faire le maillot . Ce fût l'épisode le plus tragique de l'histoire de mon maillot ... La pâte était collée a ma peau impossible de la décoller sans m'arracher des lambeaux de chair ... Résultat vive l'estheticienne-la-pro-de-l'arrachage-de-poils !!!

31 Mai 2006
21
1
3 664
Lille
Hello à toutes celles qui souffrent d'une pilosité brune et pas spécialement glamour l'été:sad:

Avez-vous testé l'épilation définitive (laser? électrique?)
J'avais commencé des séances de laser l'année dernière (deux séances) et c'était pas trop mal mais je suis tombée enceinte et j'ai du arrêter.
Je compte reprendre en septembre mais j'ai entendu parler d'une nouvelle technique: la lampe flash.:cool:
Quelqu'un connait?
Parlez moi de vos expériences avant que je ne me lance dans une expérience douloureuse pour le porte-monnaie :confused:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je ne peux pas te renseigner mais j'attends aussi des réponses ;) Ca donne quoi les prix ? Par exemple les deux demi-jambes ? Parce qu'entre mes poils bruns, épais, et mon problème de poils incarnés, ça m'apparaît comme ZE solution :P Alors je me demande...

Je suis entrain de me faire épilée au laser, aux aisselles.
Je suis un peu déçue du résultat. Mon dermato m'a même dit "t'es vraiment hyper brune, faudra p'tet une séance supplémentaire" Gnuuu, 90? la séance keumême.

Ensuite, pour les prix des différentes parties du corps ça varie en fonction de ton medcin. Moi je sais que pour les demis-jambes, le mien prend 110?/séance (et là il faut compter au moins 5/6 séances).
Bref, ça revient très vite cher. Et il ne faut pas oublier que rien n'est totalement définitif, et qu'il faudra quand même repasser sur le billard tout les 5 ans ou 10 ans...

31 Mai 2006
21
1
3 664
Lille
Ben moi aussi j'ai les poils bruns épais et sous peau. Mon grand malheur: le maillot:o
Jamais nickel tout le temps, ça repousse trop vite!! donc 15jours de vacances consécutifs à la plage sont un grand max car après vive les repousses!
C'est pour ça que j'avais commencé le laser. La Séance me coûtait 300 euro mais elle m'en faisait tous les 3mois et j'étais vraiment tranquille tout le temps. La première année, je devais faire 4 séances réparties puis le deuxième année 2 séances et la troisième 1 séance. Ma soeur continue d'aller chez cette médecin et elle est vraiment tranquille.

C'est un budget mais vraiment, pour nous les brunes, c'est un grand bonheur de se dire que tu peux aller à la piscine sans organiser le RdV esthéticienne au préalable.

En fait, mon centre d'esthétique s'est doté de la nouvelle version de l'épilation définitive: la lampe flash. Elle m'a dit qu'il fallait au moins 10 séances à 270 euro la séance pour le maillot!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà testé cette méthode
Le petit duvet disgracieux de dessus de lèvre peut y passer aussi :d

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Hi !

Je suis étonnée de ne pas avoir vu de sujet à propos de l'épilation moustache ( ou alors je n'ai pas bien regardé :P )
Bref, je suis très pâle, et même si mes poils ne sont franchement pas noir, moi je les vois, j'ai horreur de ça, bref, j'utilise des bandes de cires à réchauffer entre les mains, et vous ?
Je me suis décidée à le faire pour la première fois, après un test d'auto bronzant pour visage, qui m'avais coloré la " moustache " en orange, la honte quoi.

20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
Je vois qu'il y a pas qu'a moi qu'il arrive des trucs improbables !
Moi pareil c un énorme complexe, le plus gros peut etre. Tout le monde me dit que ca ce voit pas, mais moi je le voi, a vrai dire je vois que ca. J'ai jamais osé y toucher j'ai peur que ca repousse beaucoup plus noir ou que je pique :confused:
Si quelqun a une solution miracle je l'attend !

A

Ancien membre

Guest
Olala jle fais depuis looongtemps =D
Cire chaude chez l'esthéticienne, cire froide quand ca urge.
Et a chaque fois c'est niquel =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes