L'épilation [sujet unique]

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'me les blondis, j'crois que c'est d'la marque Blondair, et malgre ma brunite [??], ca marche.
J'aurais voulu tenter l'epilation avec les bandes qu'on trouve en gdes surfaces, mais j'hesitais. J'tenterai ptete avec vos avis positifs

31 Mai 2006
21
1
3 664
Lille
Creamm a dit :
J'ai un petit duvet aussi, et je le décolore. Même si je suis mate de peau le blond des poils ne se voit pas du tout, alors c'est parfait. Sinon, ma soeur avait un duvet plus important et se l'ai fait enlever à l'électrolise. C'est moins cher que le laser, et dans son cas, ça a été super efficace.

c'est quoi le principe de l'électrolise? combien de séances? le prix? et ça dure combien de temps?:confused:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Perso, j'ai commencé par blondir, mais quand ça repousse, l'effet racines, c'est moyen. Ensuite, j'ai essayé les bandes de cire froide, et je me suis tapé un super réaction! Résultat : 3 jours avec une GROSSE croute sur tout le dessus de la lèvre, et tout le monde qui se fout de ma gueule. Après, j'ai fait à la cire orientale (Veet), ça c'est bien. Un peu irritée après mais bon, ça va.

Maintenant, je me suis lancée dans le laser, ce qui est chiant, c'est qu'il faut attendre que ça repousse avant de la faire, et biiiiiiiiien noir en plus. Enfin, c'est quand même motivant de se dire qu'un jour, y'aura plus rien!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Et l'électrolise, on t'enfonce une aiguille jusqu'à la racine du poil, et on t'envoie un petit courant électrique qui va bruler le poil à la racine et il repoussera plus.

C'est surtout utilisé pour le duvet maintenant (parce que le laser, il faut des bons gros poils noirs! genre poils de fesse...). Ca fait des petites croutes, mais ça marche bien!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Nisa a dit :
J'ai un petit duvte aussi au dessus des lèvres, ça me stresse lol, personne ne m'a jamais fait de reflexions mais bon je crois que je vais tenter la cire froide, ça m'a l'air bien !
Mais laquelle ? Veet ? (tiens d'ailleurs j'en ai acheté de la cire froide de Veet pour les jambes, pas encore testé, ça marche bien ?)

Veet, c'est bien =) 'Fin je l'ai utilisé qu'une fois pour les jambes pour l'instant, la première fois c'était nickel, par contre, tu dois le savoir mais faut pas se fier à leur "4 semaines d'efficacité" :P

6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
Je décolore depuis quelque chose comme trois ans, ça marche bien. La peau est un peu irritée et rouge ensuite, mais avec un bon hydratant ça passe en une grosse demie-heure je crois. Globalement ça tient deux semaines, ça dépend si j'ai bien géré la pose du truc ou pas. Le produit en lui même me dure vraiment longtemps. J'utilise un truc de chez Nivea il me semble.

En revanche j'avais essayé en solution d'urgence un produit décolorant en Allemagne, et bonjour le blond hystérique. Ca se voyait presque encore plus que non-décoloré, ça a mis deux bonnes semaines pour que l'effet poussin se tasse un peu, je me suis sentie hyper ridicule.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'ai longtemps été très complexée. Et puis j'ai tenté l'épilation, cire chaude comme pour les jambes. C'est nickel.
J'ai essayé la cire froide une fois pour les jambes et ça a été la cata (allez savoir pourquoi) alors je ne préfère pas tenter dans cette zone là.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Milk a dit :
Vous decolorez avec quoi sinon? Ca m'interesse!

M'etais trompee, c'etais d'la marque Blondepil ^^

Celle la:
img314.jpg

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
sisi a dit :
M'etais trompee, c'etais d'la marque Blondepil ^^

Celle la:
img314.jpg

HA ! Je crois que c'est de ce gel décolorant que je parlais précédemment, je trouve qu'il pue, mais immonde quoi. T'arrives à survivre ? :P

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Vais pas dire totalement, mais j'supporte, c'est pas si horrible que ca, mais faut avouer que ya une legere odeur d'ammoniac.
La, avec vos temoignages, chuis vraiment tentee par l'epilation :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes