Les 10 chansons les plus étranges de l'histoire de l'humanité

Le temps des cathédrales je suis pas d'accord! Elle est super bien cette chanson! Ca me replonge dans le livre d'Hugo accessoirement XD

Sinon René La Taupe c'est quand même ce qui m'a le plus traumatisé dans toute la liste! Même pas eu besoin de mettre "play" que les paroles s'enchaînaient dans ma tête... AU SECOOOOOOURS!

Papillon de lumière dans le jour Bonjour-je-savais-pas-quoi-inventer-pour-me-faire-remarquer c'est pas mal aussi XD

Et Big Up à celle qui à mis Priscilla! Non mais Tchouk tchouk Music!! Quelle horreur cette chanson!
 
T

thedreaming

Guest
Lorka;3499706 a dit :


OMG !! Je suis traumatisée 0-O
Un mâle qui fait la danse de la pluie au ralentie mais wtf ??? XD Pourquoi pourquoi ai-je décidé de cliquer sur le bouton "play" ??? :yawn:

Ohh les paroles ça en jette, la rime actione / televisione ... plus ringard que ça tu meurs XD


Désolée pour le double post ^^
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Excellent !

Et que dire du mythique "le feu ça brûle", des Top Boys ?
Le feu ça Brule The Original by TOP BOYS ( Charly, Lulu, Alexy,Benj) - YouTube
Et dans la catégorie "je fais des sous-entendus lourds, voir TRES LOURDS, on a aussi ceci :
France Gall - Annie aime les sucettes à l'anis - HD - YouTube

ps : j'arrive pas à insérer directement la vidéo dans la réponse. Bonjour la quiche ! j'ai bien vu les balises youtube, mais aucun des liens ne génèrent la vidéo, juste du code tout moche.
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Je vais faire ma relou, mais je suis un peu déçue, comme Zelda Zonk je trouve que le titre de l'article ne colle pas du tout avec son contenu.

Je m'attendais à avoir des chansons complètement WTFesques ( du genre Vis ta vinaigrette, je ne sais pas si je m'en remettrai un jour :yawn: ), voire un peu mystique, et on se retrouve avec un pot-pourri sans grande cohérence interne de chansons plus ou moins has been mais qui pour la plupart ne sont pas vraiment étranges.

( Et puis Le Temps des Cathédrales c'est trop bien :shifty: )
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Moi récemment j'ai découvert ça chez lui. Je ... je ... oh tant pis ...

Sinon, PON PON PON est WTF (enfin surtout le clip parce que c'est le JAPON !!!) mais c'est ma drogue ^^

Et je m'insurge, les Brastila Boys c'était super ou en tout cas ils n'ont pas à cotoyer Cindy Sanders et Cauet XD
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Sophroniska;3499671 a dit :
Il y a environ 2 semaines, j'ai regardé Brazil et pendant bien 1 semaine j'ai eu cette chanson dans la tête:

Comme une idiote, j'ai cliqué sur la vidéo de Cauet. C'est reparti pour une semaine à chantonner cet air :gonk:

Mon père aime bien siffler Brazil, Star Wars, Indiana Jones... :ko: c'est contagieux.

La chanson de Sheila est bien réac en effet.... affligeant. Gainsbourg l'avait taclée en disant (je retrouve plus la citation mais grosso modo) "on dit que je suis cynique parce que je me réjouis d'empocher du flouze après Je t'aime moi non plus, mais Sheila gagne plus que moi en jouant la petite fille de français moyens... qui est le plus cynique des deux?".

Ah Gainsbourg, la mauvaise foi incarnée mais qui tape juste :cretin:
 
Siannah;3500415 a dit :
Sinon, PON PON PON est WTF (enfin surtout le clip parce que c'est le JAPON !!!) mais c'est ma drogue ^^

JE SUIS FAN DE CETTE CHANSON ! Elle est spéciale, c'est vrai, mais j'adoooore ! :cheer:
Dans le même genre et qui rentrerai plus dans la catégorie étrange que d'autres chansons citées dans l'article, il y a le fameux Nice Peace qui me fait mourir de rire à chaque visionnage (la tenue, la choré, les paroles : WTF général) -> http://www.youtube.com/watch?v=8Iz0WWkd-WQ (je n'arrive pas non plus à intégrer la vidéo...)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je m'en lasse pas mais putain tu l'as une semaine dans la tête.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes