Et bien moi je connais encore les paroles de la chanson de Lorie et j'adore toujours autant la dernière
J'assume TOTALEMENT !

J'assume TOTALEMENT !

Cabin Fever;3500292 a dit :Il y a cette chanson dont je ne me suis jamais totalement remise et à laquelle j'ai pensé tout de suite en lisant le titre de l'article
Edit: Celle-là aussi
Cabin Fever;3500292 a dit :Il y a cette chanson dont je ne me suis jamais totalement remise et à laquelle j'ai pensé tout de suite en lisant le titre de l'article
Edit: Celle-là aussi
Queen Bitch;3500447 a dit :Moi aussi je m'attendais à des trucs vraiment étranges, genre les chants diphoniques mongols, enfin du bizarre, du curieux, du surprenant quoi.
Au final c'est un pastiche de palmarès des Gérards avec des noms de catégorie vaguement drôles quoi.
Oh oui, je l'adore celle-làevanrw3108;3499135 a dit :"Extraterrestre" d'Arielle Dombasle est pas mal aussi!
Arielle Dombasle - Extraterrestre (feat. Katerine) - YouTube
Cette chanson est un monument. Ce qui est génial, c'est qu'on peut en faire un running gag increvable (il suffit que quelqu'un dise "je me sens..."). En soi, elle est assez classique dans le genre "variété des années 80", mais faut avouer que les paroles sont vraiment sorties de nulle part ! Je crois qu'il y avait eu un article sur Madmoizelle qui décryptait le clip, non ? Ça m'avait beaucoup amusée.Donowitz;3499390 a dit :Et La Bamba Triste alors ?!