Non mais Guillaume Canet ?! SERIEUSEMENT GUILLAUME CANET ?! L'homme dont tous les films, je dis bien tous, qu'il soit réalisateur ou acteur, sont des BOUSES (allez à part Espion(s) peut-être)?! L'homme au regard de cocker qui sort avec une mauvaise actrice qui de la pète ?! SERIEUSEMENT ????!!!!! OU EST ANTOINE DE CAUNES ?! JE PROTESTE ! Y A UNE PLACE POUR ZAC "MOCHE" EFRON ET POUR CHRISTOPHE MAE ET PAS POUR TOINOU ?????
Je pars me pendre, salut !
ps: Ryan Gosling, triste lui-aussi de sa 3ème place sur le podium, est venu arrêter mon geste désespéré. Nous sommes fiers de vous annoncer notre mariage et notre future ribambelle de 10 enfants blonds.
pps : chéri, si tu lis ceci...sache que je t'aime quand même, mais que désolée, Ryan quoi. Je sais que tu comprendras, tu serais prêt à virer ta cuti pour lui.
Je pars me pendre, salut !
ps: Ryan Gosling, triste lui-aussi de sa 3ème place sur le podium, est venu arrêter mon geste désespéré. Nous sommes fiers de vous annoncer notre mariage et notre future ribambelle de 10 enfants blonds.
pps : chéri, si tu lis ceci...sache que je t'aime quand même, mais que désolée, Ryan quoi. Je sais que tu comprendras, tu serais prêt à virer ta cuti pour lui.