J'avoue que Guillaume Canet 1er, sa m'a fait drole !
Il est chou d'acc, mais toçut de même !!
Yen a certains dans ce classement qui me surprènent assez, genre Ewan Mc Gregor avant Christian Bale . Ya que moi que Batman fait frissoner jusqu'aux orteils ? entre son corps d'apolon, son sourie a faire fondre un Ice Berg et son coté british, les filles franchements il méritait le top 10 . Enfin moi ce que j'en dit !
Par contre je suis d'acc Alexandre Astier n'es pas la gravure de mode qu'on vais en poster dans la chambre, mais son charme et son humour corosif font un sacré effet.
J aurais aimé que le peit frère de Ian dans VD, Paul Wesley soit au classement (mais on peut pas metre tout le monde je sais^^) de même que les frères qui me font fantasmer et fliper à la fois (coctaïl détonant si il en est! ) de Supernatural ^^