C'est dans la vidéo où on vous souhaitait la bonne année.la_chieuse;3121721 a dit :Mais j'ai beau chercher tout le monde a semblé comprendre "élaguer le chiendent sur son torse"? Je suis bête ou il me manque une référence?
En tout cas, j'ai pas voté mais je pensais pas qu'on puisse trouver MPokora, Guillaume Canet et Orelsan mignons et pas Sean Connery, Harrison Ford (oui ils ont l'age d'être mon papi, et alors?), Alexandre Astier, Hugh Laurie, Jude Law et Evan Mc Gregor. Et je ne trouve aucun journaliste, chroniqueur animateur télé français adoptable. Ce serai comme me demander d'adopter un homme politique.
Klaxonz;3121611 a dit :OK alors je suis donc la seule à être en ébullition devant la sexyttude de Darren Criss ?
Darren Criss Teenage Dream - YouTube
Enfin moi je dis ça je dis rien, j'aime bien G. Canet mais 1er, jsuis pas sure et M. Pokora me dégoute un petit peu avec sa tête d'enfant de 12 ans. Et Christian Freakin' Bale quoi ! Enfin bon, sinon Joseph G-L, OF COUUUURSE![]()
NON tu n'es pas la seule: je suis amoureuse de Darren Criss (surtout dans cette video), je veux me marier avec lui et qu'il me fasse plein de bébés. Voila, c'est dit.Klaxonz;3121611 a dit :OK alors je suis donc la seule à être en ébullition devant la sexyttude de Darren Criss ?
Darren Criss Teenage Dream - YouTube