Les 101 choses à faire en 1001 jours.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Alors alors,

J'ai fait une recherche, ça n'a rien donné. Pourtant c'est une idée qui commence à beaucoup circuler sur la toile. En visitant quelques blogs, j'ai pu voir que certaines d'entre vous avaient déjà entamé la leur depuis peu de temps ou depuis plus longtemps... Et les autres ?
Est-ce que ça vous tente ?
Pour résumer, il s'agit donc d'établir une liste de 101 choses à faire en 1001 jours ( un peu moins de 3 ans), on peut piquer des idées, nourrir sa liste d'idées propres, saugrenues comme plus sages... Et on raye a fur et à mesure qu'on réalise ces petits 'défis'.

Si celles qui se sont déjà prêté au jeu pouvaient en parler, nous dire si ça avance, si c'est pas trop dur, ce serait bien !
( n'hésitez pas à mettre un lien vers votre liste si vous le souhaitez )

Voilà.


Edit de Fab : et si on répertoriait toutes les listes dans ce post ?

Pour calculer votre date (merci Mindalajinka)
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Oh c'est toujours ce qu'on se dit ! Enfin pour ma part, quand j'ai lu l'idée quelque part, je me suis que c'était pas pour moi, que j'étais pas assez imaginative pour ça.
Et puis j'y suis revenue quelques temps plus tard, et là je me suis dit, pourquoi pas?
J'ai mis une soirée et une bonne partie de la nuit à la faire, mais j'en suis arrivée à bout, et j'en suis assez satisfaite.
Comme je le disais, tu peux t'inspirer en partie des listes que tu peux trouver sur le net ( et éventuellement du topic "Learning to love you more " sur le forum Arts ). C'est une amorce.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fait ma liste sur mon blog, et finalement je trouve qu'on arrive à trouver pas mal de trucs, le manque d'imagination arrive au bout d'un moment mais bon, on continue deux jours après et voilà. Et c'est chouette si ça devient un peu nimporte quoi.
Enfin j'ai trouvé ça super à faire et puis les listes ça m'amuse. Je compte faire la liste des trucs débiles pour lequels je me suis emballée pendant moins de deux jours (genre apprendre l'esperanto) et qui s'avèrent être de cuisants échecs. C'est ma spécialité l'hystérie de très courte durée pour tout et nimporte quoi.
Pour ma liste des 101 choses, ça avance mais j'ai tendance à ne pas forcément penser à rayer les choses faites parce que j'oublie. Menfin. :d
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Elle est super ta liste Nadja. J'aime bien ça " Faire l?amour couverte de peinture et sur une immense toile."

Faudra s'y tenir, hein :P
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Mindalajinka a dit :
J'ai commencé à rédiger la mienne quand j'ai vu les premiers sur des blogs. Je dois en être à 80 ou pas loin. Je ne la "lancerai" que quand j'aurais la liste complète, si j'y arrive, parce que j'essaye autant que possible de faire une liste pas trop facile. Ce n'est pas que je veuille à tout prix faire mon originale, d'ailleurs je ne sais même pas si je la publierai, mais je veux que ça me serve vraiment à me secouer.

pareil pour moi c'est pour ça que je la publierai pas sur le net..
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi je sais pas faire de jolis liens bouh, donc bahheu si vous voulez voir la liste, dirigez vous sur mon blog, première page, vers le milieu :P
J'ai bien mis 2 heures à le faire lol, finalement c'est super long de trouver 101 choses à faire :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien envie de la faire, mais je n'ai pas trop le temps, ni la patience il faut l'avouer. Mais je me lancerais peut-être un jour !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, je pense que je vais la recommencer. Je n'ai jamais réussi à aller jusque 101 et elle ne me correspond plus vraiment. Je ne l'avais pas fais sérieusement à ce moment là alors que maintenant j'en ressens le besoin :P
 
4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
Je trouve cela tres marrant et satisfaisant lorqu'on a accompli nos "taches" mais en 3ans on peut beaucoup changer nan ? Peut etre qu'il y aura certaines choses que je n'aurai plus envie d'accomplir ... Une autre question : est-on obligé de tout réaliser ? ça m'a l'air difficile ... Ah oui, et lorqu'on marque par exemple "faire ceci une fois par jour", je ne suis pas sûre de pouvoir m'y tenir ...
 
  • Big up !
Réactions : Dgsaymy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes