Les 5 dernieres choses ..

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'acheterai deux billets de train, un pour ma mère et un pour moi, et j'irai tout de suite voir mon frère que j'ai pas vu depuis un an et demi, ainsi que les deux autres, mon neveu et ma nièce, qui sont pas très loin, et je leur dirai à tous combien je les aime

J'irai voir mes meilleures amies, j'aurai encore des vieux délires et je leur dirai combien je les aime

Je claquerai plein de fric pour aller voir Momo chez elle

J'irai voir les membres d'Indochine une autre fois où qu'ils se trouvent

Je resterai avec tout ce monde pour mes dernières heures, puis j'irai me jeter d'un pont, pour connaître la sensation que procure le grand plongeon puisque de toute façon, ce n'est plus risqué.

Je crois que si j'avais un numéro6, et c'est tellement con, j'irai dans la rue, j'attendrai de croiser un très beau garçon, et je l'embrasserai, sans le connaître, pour vivre cette sensation une dernière fois, c'est con hein..

-J'écrirais un long post, avec un mot pour chacun des gens que j'aimes leur dire combien il compte à mes yeux.
-J'embarquerais tout ce que j'aimes, les plus proches, direction NY, mon plus grand rêve.
-M'escuser du mal que j'aurais fait involontairement.
-Un cadeau à chacun, quelque chose qui à un symbole, à tout ce que j'aime.
-Et attendre que je meurs en faisant des conneries avec mes amis, chose qui me fait le plus plaisir le tout autour d'une grande table, juste pour les voir sourire.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Muf :sad:

J'écrirais des lettres à ceux que j'aime pour leur dire toute la vérité, rien que la vérité, dites je le jure, leur demander de pas m'oublier, leur léguer mes affaires...
Et j'irais trouver celui qui m'est le plus cher pour passer mes derniers moments en sa compagnie et pourquoi pas dans ses bras.
Je conduirais sans permis (oulala).
J'écrirais un petit message sur Madmoizelle.
Je ferais un gros calin à mon chat.

A

AnonymousUser

Guest
Maïon a dit :
Et j'irais trouver celui qui m'est le plus cher pour passer mes derniers moments en sa compagnie et pourquoi pas dans ses bras.
Tu l'as déjà trouvé, j'ai raté un épisode, ou c'est une hypothèse ? :P

M

Membre supprimé 3704

Guest
Nephtys a dit :
Dans un bouquin j'ai lu : 'Enumérer toutes les choses que vous feriez si on vous annoncez votre mort. Et réalisez les dans les mois ou l'année qui viennent.'
Je trouve ça tellement facile et vrai !

Ouèp, si on en avait vraiment le courage qu'est ce qu'on serait heureuses ! Mais on a quand meme un peu de pudeur, qu'elle soit négative ... ou positive !
A toutes celles qui ont faits dit des choses réalisables (et surtout assumables , je sais pas si ca se dit mais bon ! lol) ben alors je n'ai qu'un mot : GO ! Qui sait si on ne mourra pas demain ... Enfin j'espere pas mais on est a l'abris de rien .
Je sais pas si c'est tres coherent tout ca, suis un peu bourrée (vilaine ouè je sais ) mais apres cette soirée je peux dire : la vie vaut le coup d'etre vecue ( c une banalité ok, mais c'est véridique !). Le tout est de faire ce que l'on aime, avec ceux qu'on aime (ou ceux que l'on veut aimer huhu ) et de savourer. Pi meme si on est pas heureuse ben faire en sorte de profiter de petites choses qui nous font du bien pour les amplifier et etre heureuse d'une autre manière.

Et puis quoi ! maintenant qu'on a fait une liste, reste plus qu'a appliquer !

bizoux a ttes !

A

AnonymousUser

Guest
- Je réunirais les personnes qui comptes le plus dans ma vie.
- Je me refugierais dans ses bras.
- Je pleurais à n'en plus finir.
- ...

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Comme Atsu, je ne ferai rien, je resterai avec ma famille, mes amis et mon copain en pleurant toutes les larmes de mon corps. (C'est quand même con de finir sa vie comme ça mais j'pourrai rien faire d'autre, y'aurai tjs un gout amer derrière.)

A

AnonymousUser

Guest
-Partir loin,dans un autre pays,Europe du Nord ou Canada,et puis l'Afrique aussi,enfin me dépayser,voir du monde.
-Dire à chacun tout le bien que je pense d'eux.
-Faire une immense fête avec tout le monde,mais vraiment tout le monde.
-Coucher avec lui(hin hin).
-Dévaliser les magasins(hin hin bis).

2 Août 2006
109
0
3 677
montreuil
horelia.skyblog.com
- Je ferai l'amour.
- je leurs dirais que je les aimes.
- J'irai en suite la voir, et viendra ce qui viendra.
-je gouterai à toutes les substances interdis. Je ferai plutôt tout ce qui est interdit.
- Puis,je m'endormirai, et j'aimerai mourir,là, endormis.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
- Je prends le premier avion pour chez moi.
- J'écris quelque chose pour chacune des personnes qui ont fait que.
- Je lui demande de me faire l'amour.
- J'organise un immense repas, avec des milliers de trucs à manger. Non, en fait, avec eux, le reste on s'en fout.
- Et puis je ferais un truc fou. Vraiment fou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes