A
AnonymousUser
Guest
J'acheterai deux billets de train, un pour ma mère et un pour moi, et j'irai tout de suite voir mon frère que j'ai pas vu depuis un an et demi, ainsi que les deux autres, mon neveu et ma nièce, qui sont pas très loin, et je leur dirai à tous combien je les aime
J'irai voir mes meilleures amies, j'aurai encore des vieux délires et je leur dirai combien je les aime
Je claquerai plein de fric pour aller voir Momo chez elle
J'irai voir les membres d'Indochine une autre fois où qu'ils se trouvent
Je resterai avec tout ce monde pour mes dernières heures, puis j'irai me jeter d'un pont, pour connaître la sensation que procure le grand plongeon puisque de toute façon, ce n'est plus risqué.
Je crois que si j'avais un numéro6, et c'est tellement con, j'irai dans la rue, j'attendrai de croiser un très beau garçon, et je l'embrasserai, sans le connaître, pour vivre cette sensation une dernière fois, c'est con hein..
J'irai voir mes meilleures amies, j'aurai encore des vieux délires et je leur dirai combien je les aime
Je claquerai plein de fric pour aller voir Momo chez elle
J'irai voir les membres d'Indochine une autre fois où qu'ils se trouvent
Je resterai avec tout ce monde pour mes dernières heures, puis j'irai me jeter d'un pont, pour connaître la sensation que procure le grand plongeon puisque de toute façon, ce n'est plus risqué.
Je crois que si j'avais un numéro6, et c'est tellement con, j'irai dans la rue, j'attendrai de croiser un très beau garçon, et je l'embrasserai, sans le connaître, pour vivre cette sensation une dernière fois, c'est con hein..