Les 5 épisodes les plus chauds de mes séries préférées

M

Membre supprimé 205317

Guest
@ClemBouBou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour être honnête il y a pas tant de scènes que je trouve sexy dans Got.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À part ça il y a un truc qui me fait de l’effet mais c’est tellement ridicule et curieux que ça me fait presque honte de l’avouer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Avril 2013
190
1 619
4 794
31
Rouen
Les scènes de sexe sont souvent assez torrides dans Outlander, mais je trouve qu'on se lasse quand même vite du fait que Claire gémit de ouf à la seconde où elle est pénétrée. Je sais bien que certaines femmes trouvent tout leur plaisir dans la pénétration, mais je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité, or ça renvoie vraiment l'idée que pour donner du plaisir à une femme, il suffit d'utiliser son pénis. (Certes, il y a des scènes de sexe oral, mais elles restent minoritaires par rapport aux scènes de coït "classiques".)

Et sur les deux scènes de première fois de femmes montrées dans la série, on a à chaque fois une femme qui déclare qu'elle a eu mal, mais qu'elle a aimé avoir mal. C'est à peine problématique des dialogues pareils...
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
MAIS JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD AVEC TOI, DANS MES BRAS :cupidon::cupidon::cupidon:
J'avoue - à ma grande honte - ne pas avoir encore regardé la saison 3 : même si il y a les projets de films, je ne veux pas que ça se finiiiiiiisse :crying:

Dans Miss Fisher's Murder Mysteries, à peu près toutes les scènes où on voit interagir Phryne & Jack, c'est électrique !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et off course l'alchimie Irene Adler/Sherlock, déjà citée. Elle marche si bien !
 
  • Big up !
Réactions : Sweetroll et Leo_
1 Octobre 2013
110
414
1 624
Paris
Ouiii @Chess Fenrir :highfive: si heureuse de trouver quelqu'un qui partage ma passion pour cette série :dowant:
Et je te comprends tellement pour la saison 3, c'est à la fois si bien de la regarder et si triste quand tu sais qu'il n'y en a pas d'autres... Au moins, c'est une bonne série qui évite de tomber dans ce fameux excès "le public aime, faisons 8 000 saisons jusqu'à ce que plus rien n'ait de sens".
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Je plussoie les Madz qui ont cité les scènes entre June et Nick dans The Handmaid's Tale, perso j'avoue qu'elles ne m'ont pas laissée de glace, bien au contraire. :hot: Le fait que ce soit une histoire "interdite" ajoute aussi du piment au truc, je suppose.
Pour Outlander en particulier, je suis fan des premières fois. La première fois entre Claire et Jamie, où il est tout timide parce qu'il est vierge et ne sait pas faire, c'est complètement adorable (ça change des jeunes femmes vierges et effarouchées qui sont dépucelées par des mâles très sûrs d'eux), avec Claire qui se moque gentiment de lui parce qu'il a cru que les humains devaient faire comme les chevaux. Et aussi quand il s'arrête parce qu'il a peur de lui avoir fait mal, alors qu'en fait... :culotte:
Et l'"autre" première fois, quand ils ont refait l'amour après leur séparation de vingt ans. Ils laissent bieeeen la pression monter un max avec cette scène, et Claire finit par "tout lâcher" en lui disant de ne pas y aller doucement. :sexe:
Jon et Daenerys ne m'inspirent rien sinon de l'indifférence, au mieux, ou au pire du dégoût. Non, ils ne savent pas encore qu'ils sont apparentés mais ça reste crade, et je n'ai pas trouvé leur histoire crédible une seule seconde, il y avait plus de tension sexuelle dans les seuls échanges de regards entre Brienne de Torth et Jaime Lannister (vous deux, dépêchez-vous de vous pécho avant que le monde ne croule). Leur relation avait l'air tellement forcée. Déjà, l'un sans l'autre est chiant à mourir (je sens que je vais me faire des potes :cretin:), alors les deux ensemble...
J'aimais bien mieux Gilly et Sam, Jon et Ygritte, ce sont des histoires que l'on voit se construire, et elles sont largement plus crédibles à mes yeux.
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Pour ma part, ce sont les scènes d'amour entre Even et Isak de la saison 3 de Skam qui m'émoustillent le plus :puppyeyes: !
L'alchimie entre les acteurs est dingue, on dirait qu'ils sont vraiment ensemble ! (Alors que si je ne me trompe pas, irl ils sont hétéros). Ils se sont vachement impliqués et ça se voit !
Et le remake français qui est actuellement en cours de diffusion est tout aussi bon je trouve ! Je préfère même ce remake à l'original, la tension entre Lucas et Eliott est encore plus présente, et là encore, l'alchimie entre les deux acteurs est superbe, on sent leur implication ! Rien que leur premier baiser est bien plus intense que certaines scènes de cul d'autres séries !

(Ci-dessus, Eliott et Lucas qui se font des bisous torrides pour nos beaux yeux, mouhahahaha, j'ai regardé cette scène en boucle depuis sa diffusion hier XD )
 
  • Big up !
Réactions : Bastet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes