Les 6 meilleurs baumes à lèvres pour éviter les gerçures de l'hiver

2 Août 2017
43
311
409
32
Le vrai hic du "Fresh" pour moi c'est pas le prix mais la composition ! 2 perturbateurs endocriniens ! Appliqués sur une muqueuse en plus, et puis on en mange aussi histoire de bien en profiter à fond :nomnom::langue: pour des zones comme ça ça vaut le coup de jeter un oeil à la compo ! (Ma bible : l'appli INCI)
 
30 Juin 2015
72
546
1 664
@RoseDesVents Je pensais que tu l'utilisais pure :) Mais en tout cas, il faut rester précautionneux avec les huiles essentielles, beaucoup de gens pensent que parce que c'est naturel, ça ne peut pas faire de mal. Or, certaines contiennent des molécules très actives. Je préférais faire de la prévention au cas où, mais tu as déjà l'air avertie :)
 
  • Big up !
Réactions : RoseDesVents
25 Août 2017
2
1
52
31
Hello à tous, toutes,
Pour ma part j'utilise le Carmex Classic, un peu mentholé avec une sensation de picotements. Mais pas désagréable et plutôt efficace.
Sinon suite à une opération des dents de sagesse, mes lèvres ont quelques peu souffert... J'ai eu droit à de belles tranchées ensanglantées pendant 2/3 semaines, mmm, merci la vie. Et c'est un Chapstick (mais je ne sais plus lequel) qui a sauvé ma bouche.
Et voilà. :)
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Beurre de karité aussi :)
(Et quand je suis malade et que la peau de mon nez est irritée à force de me moucher à répétition, j’en mets avant de me coucher et le matin ça va beaucoup mieux.).
 
  • Big up !
Réactions : Naty-chan
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Après être passé par les bon vieux Labello des familles, les tubes carmex, les machins baby je sais pas quoi teintés, le burtbees et cette atrocité (mais tellement mignone) qu'est inuwet, j'ai décidé d'arrêter les betises et d'y mettre le prix pour avoir un produit clean dans sa compo et efficace.

J'ai trouvé le graal aka le baume de chez Oden. Avec une petite odeur de noisette/amande qui ne gâche rien. Et il fait des miracles là où les autres n'arrivaient à rien.
 
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
Depuis que je l'ai découvert il y a 4 ans je ne jure plus que par le baume "Everon" de la marque Weleda, je peux avoir les lèvres ultra sèches et gercées, en 2 heures chrono elles redeviennent douce et les peaux mortes tombent. En plus la composition est vraiment bonne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes