Les 7 Grandes Illusions de la Beauté

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Jsuis pas la femme parfaite non plus, par contre pour les cheveux moi j'ai l'effet inverse, tout plats :sad:
 
30 Mars 2008
39
3
2 159
Paris
Alors moi je connais Santa Barbara!! Même qu'en primaire pour faire partie du groupe des filles IN il fallait regarder la série... Pas de bol j'avais des parents "hypra pas cools" qui voulaient pas que je regarde cette daubasse...

Et Grande découverte du jour: il n'y a pas de femme parfaite sur ce site!! :cupidon::cupidon: A part moi!!:fleur::whistle::P:P:P:P:P:P:P
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
J'avoue je me retrouve plus dans les commentaires adressés à la mad du bas qu'à celle qui a des merdes... mes cheveux certes font de la merde total aujourd'hui j'ai la coupe des drôles de dame et ça me va bien.

Mes lèvres sont pulpeuses façon Betty Boop, j'ai des yeux en amande seul hic c'est vrai que j'ai des cernes bleues dûes à la peau rés fine mais heureusement l'anticerne en stick ça existe, et j'ai des cils qu'on pourrait prendre pour des faux quand j'ai du mascara (l'inimitable de chez Chanel c'est un miracle ce mascara).

J'ai une peau de pêche et je peus me passer certains jours de mettre de la crème grâce à ma super crême à 60? le pot (qui dure 6 mois vu qu'il suffit d'une toute petite quantité pour hydrater le visage) et ne plus je colle pas... C'est L'hydramax+ de Chanel. Elle est magique, elle sent bon et en plus elle est impeccable !

LE corps... Hum je faisais du sport mais là j'ai changé de boulot. Je fais un 38. J'ai un 85E-F qui ressemble à uin C-D sur moi parce que c'est proportionné. Bref à ce qui parait je suis trés désirable. Lol.

Au naturel je suis pas mal mais d'un autre côté ça me dit rien de sortir sans maquillage j'aime me sentir finie. Les mains elles sont longues emais je me bouffe certaines peaux de temps en temps...

Par contre il y a un oublit : les pieds... Chez moi c'est une horreur j'ai tout essayer mes pieds veulent pas...
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Super article (je sais je fais pas originale !!:P ) Ca fais plaisir de bon matin, la tete dans le derrière, une tasse de café a la main parce qu'on pense que ca va nous reveiller alors que ca fais une haleine de poney (vite ma brosse a dents !!!), et un article plein de bonne humeur qui fais sourire !!!

Pour ma part, étant pianiste (a mes heures perdues), je n'ai pas les mains tordues...ni boudinées....mais belles et fines...

Par contre pour mes pieds...une autre histoire....torturés dans une paire de pointe a longueur de journée, c'est pas jolie jolie !!!

Pas grand chose de la femme parfaite.....sauf que j'ai appris a jongler avec mes petits defauts...vive donc l'anti cerne et le maquillage pour les mauvais jours, les gloss transparents pour donner un jolie effet sur les levres, les elastiques pour les jours paresseux des cheveux !!! Et biensur la danse pour entretenir mon corps de reve (bon ok, ca va, je peux bien espérer un peu non ??;) )

Je vous avez bien dis que cet article m'avais mise de bonne humeur !!! :rockon:

Gros bisous les filles !!!!
Soyez vous meme c'est le plus important !!!
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Ben moi...J'connais pas Santa Barbara :shifty:

Recherche sur le net:
Santa Barbara, la série qui a révolutionné le soap-opera, engendré des millions de fans à travers le monde et qui aujourd'hui encore fait battre les coeurs !
Oula. Ben ça commence mal.
Tout ce qui vous passionne depuis plus de vingt ans déjà ! 20 ans? Oo

Ah, mais dites-moi, Les inconnus n'en ont pas fait une paradie "ça te barbera"?
http://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8

Excellent article, très bien écrit! Je voulais moi aussi relever la phrase concernant les cils qui font plus de paquets qu'il y en avait sous le sapin de Paris Hilton à 12 ans XD

Mercii!
 
3 Avril 2008
158
10
2 179
Epinay sur Seine
Alors on fait le compte !

1) J'ai le cheveux plat et sauvage (les bougres !)
2) J'ai les cils longs fournis et courbés de nature (jettez moi des pierres :P)
3) Euh oui j'ai une bouche pulpeuse mais c'est plus type Lova Moore qu'Angelina jolie (je HAIS ma bouche :cry:)
5) Mon teint est brouillé et j'ai quelques imperfections... :/
6) J'ai atteint le poids idéal à coup de régimes saugrenus
7) J'ai tellement plus d'ongles que je suis a deux doigt (ah ah ah jeux de mots qu'est-ce qu'on se marre !) de bouffer ben... Mes doigts justement quand je suis stréssée
8) Euh oui je suis moi même et personne d'autre :P

Résultat: 4/8 ==} Je suis a moitié parfaite et à moitié un thon !
 
A

AnonymousUser

Guest
"Il y a plus de paquets dans mes cils que sous le sapin de Paris Hilton à 12 ans"
Quelle bagoût j'adore !!!


"Je me fais embobiner par l'esthéticienne qui m'a fait la peau douce l'équivalent de 3 heures, en achetant sa crème à 50 euros. Je la mets tous les soirs, ce qui empêche mon chéri de m'embrasser, mais mon visage n'est pas aussi doux que celui d'un bébé. Pourtant c'est ce qu'elle m'avait promis. La garce. "
=> 1 des raisons pour lesquelles j'ai arrêté ce boulot, qui a le même credo que Dr House : Tout me monde ment, moi aussi , c'est bon c'est comme la clope j'ai arrêté ! :rockon:
Faut dire aussi, y en a si tu leur dit pas que ça va régler tous leurs problemes (de rides, de cernes ou même de cellulite !!!) elle te regarde en chien de faience du style mais alors imbécile à quoi ils servent tes soins ??? :boxed:

ton article est très drôle, très vrai j'espère que tu vas nous en écrire pleins des comme ça :clap:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'aime beaucoup ton article.
Je trouve ça tellement vrai le coup des mecs avec de beaux cils. Mon copain a de superbes beaux cils longs et recourbés, ça m'énerve mais ça lui fait un beau regard alors j'aime autant :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes